Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
t'es dans la skibidi fortine cave toi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAvec everybody wants to rule the world comme hymne de la team caméra (il se trouve que c'est ma chanson préférée des 80's)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Juste la partie skibidi + le délire toilettes, je savais même pas que y avait une full chanson. Faut que je sorte de ma grotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste la partie skibidi + le délire toilettes, je savais même pas que y avait une full chanson. Faut que je sorte de ma grotte
Ayaaa ça fait 5h que j'écoute ce son en boucle
https://image.noelshack.com[...]90510677-zinzinboucle.png
il y a 2 ans
skibidi dop dop yes yes
j'ai regardé tous les épisodes ce soir
il y a 2 ans
j'ai regardé tous les épisodes ce soir
Il faut les regarder avec moi
il y a 2 ans
Il faut les regarder avec moi
Faut que j'attende de récupérer les points de QI perdus avant de regarder à nouveau
il y a 2 ans
Faut que j'attende de récupérer les points de QI perdus avant de regarder à nouveau
Je ne vois pas pourquoi. Moi, j'ai trouvé ça intéressant comme histoire. C'est juste que c'est une lecture qui se fait dans les détails
Il y a des gens qui affirment que c'est une série de débiles. Je pense qu'ils n'ont juste pas l'imagination et la capacité d'analyse nécessaires pour comprendre le sens des vidéos.
Il y a des gens qui affirment que c'est une série de débiles. Je pense qu'ils n'ont juste pas l'imagination et la capacité d'analyse nécessaires pour comprendre le sens des vidéos.
il y a 2 ans
Je ne vois pas pourquoi. Moi, j'ai trouvé ça intéressant comme histoire. C'est juste que c'est une lecture qui se fait dans les détails
Exa exa mais entendre "skibidi" pendant des heures ça fait devenir fou
il y a 2 ans
Exa exa mais entendre "skibidi" pendant des heures ça fait devenir fou
J'ai l'habitude perso. Faut savoir que moi j'ai besoin d'écouter mes audios tout les jours, plusieurs heures par jours.
Par exemple là j'écoute
Une histoire que je connais pas coeur, et que j'écoute souvent en boucle.
C'est comme les vidéos de 4ch. Je peux la regarder pendant 100 fois de suite avant de passer à autre chose
Par exemple là j'écoute

YouTube
Vidéo YouTubeUne histoire que je connais pas coeur, et que j'écoute souvent en boucle.
C'est comme les vidéos de 4ch. Je peux la regarder pendant 100 fois de suite avant de passer à autre chose
il y a 2 ans