Ils finissent toujours par perdre, la question c'est : vont ils nous entraîner dans leur chute ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont probablement de la même dynastie d'une façon ou d'une autre, ça fonctionne comme ça chez ces gens là
Les reptiliens
il y a 2 ans
Dans le même style qu'un Bernard Arnaud
Ouai, il à une tête démoniaque aussi
il y a 2 ans
Les reptiliens
Non ça c'est des conneries, je parlais + d'une dynastie juive, m'étonnerait même pas qu'il y ait eu du consanguin dans le tas.
il y a 2 ans
C'est une vraie question? Si les juifs avaient un gouvernement, ce serait leur premier ministre
Je me disais bien qu'il avait une tête de youpin
il y a 2 ans
Il ont bombardé Gaza après sa mort car plus personne ne s'occupait des enfants palestiniens.
il y a 2 ans
Je me disais bien qu'il avait une tête de youpin
IRL ça me surprend pas, mais je savais pas qu'il y avait encore des membres de ce forum qui les reconnaissaient pas à l'oeil nu, que ce soit par le nom ou le visage.
Le jour où tu auras ce pouvoir, ton monde va faire comme dans le film Matrix
Le jour où tu auras ce pouvoir, ton monde va faire comme dans le film Matrix
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes fois je me demande jusqu'à quel niveau d'esclavagisme vous allez devoir subir pour prendre les armes et tout brûler quitte à mourir
mais c'est marrant à observer , la soumission des personnes vivant dans la grotte est absolument délicieuse lorsque des personnes ayant observé le soleil viennent vous dire , réveillez vous
il y a 2 ans
Non ça c'est des conneries, je parlais + d'une dynastie juive, m'étonnerait même pas qu'il y ait eu du consanguin dans le tas.
Les Khazars
il y a 2 ans