Créer un compteSe connecter
Voici le classement des pays où l'on trouve le plus de personne se revendiquant LGBT etc.

🇵🇭Philippines: 11%
🇺🇸 US: 11%
🇮🇱Israel: 11%
🇹🇭 Thailand: 10%
🇵🇹Portugal: 9.9%
🇧🇷 Brazil: 9%
🇸🇪 Sweden: 9%
🇳🇱 Netherlands: 9%
🇯🇵Japan: 8.9%
🇻🇪 Venezuela 8.9%
🇪🇸 Spain: 8%
🇬🇧 UK: 8%
🇫🇷 France: 7%
🇩🇪 Germany: 7%
🇮🇪 Ireland: 6%
🇨🇭Switzerland 6%
🇹🇷 Turkey: 6%
🇨🇦Canada: 5.3%
🇵🇱 Poland: 5%
🇭🇺 Hungary: 4%
🇰🇷 South Korea: 3%
🇷🇴 Romania: 3%

:Homologay:
il y a 2 ans
Turquie ?
il y a 2 ans
Japan LGBT?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Cho :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
« LGBT » aujourd'hui, c'est un parti politique.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
« LGBT » aujourd'hui, c'est un parti politique.
Je suis bien d'accord, ici c'est surtout le pourcentage de gens qui se déclarent d'une autre sexualité qu'hétéro.

Faut garder en tête que beaucoup ne le déclare pas, par peur ou honte ou autre...

Donc en vrai, il y en a plus
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bordel on est devant le Canada
:guts_choc:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Le Canada c'est surtout très grand et très vide quand tu regardes la densité de la population.

Les LGBT sont tous réunis dans quelques villes, c'est pour ça que tu as l'impression d'en croiser beaucoup.
il y a 2 ans
11% c’est énorme
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Je suis bien d'accord, ici c'est surtout le pourcentage de gens qui se déclarent d'une autre sexualité qu'hétéro.

Faut garder en tête que beaucoup ne le déclare pas, par peur ou honte ou autre...

Donc en vrai, il y en a plus
J'en suis même pas persuadé. C'est la nouvelle façon de se déclarer communiste, en fait.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Le Canada c'est surtout très grand et très vide quand tu regardes la densité de la population.

Les LGBT sont tous réunis dans quelques villes, c'est pour ça que tu as l'impression d'en croiser beaucoup.
Ça n'en reste pas moins étonnant eût égard aux réformes progressistes qu'ils poussent en ce moment
:meh2:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Je voyais le Brésil beaucoup plus haut
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Triste pour les philippines, mais eux contrairement aux US ils se reproduisent encore beaucoup donc ça va
:miaouss_moche:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Je comprend pas cette intervention, c'est exactement ce que j'ai dit quand je parle des gens qui n'osent pas dire qu'ils sont lgbt par peur ou honte ou AUTRE
:pepew:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
J'en suis même pas persuadé. C'est la nouvelle façon de se déclarer communiste, en fait.
Ayaaa j'avoue pour les US et cie doit y avoir un peu de ça
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Ça n'en reste pas moins étonnant eût égard aux réformes progressistes qu'ils poussent en ce moment
:meh2:
C'est toujours l'écart entre propagande et réalité
:Chat_bonnet:

Alors je ne dit pas que ces chiffres représentent la réalité non plus, j'aime a croire qu'ils s'en approchent seulement.

C'est comme la surexposition à la propagande des couples mixtes (noir & blanc) et leur répartitions réel dans la société. Ou encore la surexposition Trans (qui doit représenter 2% tout au plus).
:cafe:
il y a 2 ans
11% pour Israel, je fais la maj du premier post
:like:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Voici le classement des pays où l'on trouve le plus de personne se revendiquant LGBT etc.

🇵🇭Philippines: 11%
🇺🇸 US: 11%
🇮🇱Israel: 11%
🇹🇭 Thailand: 10%
🇵🇹Portugal: 9.9%
🇧🇷 Brazil: 9%
🇸🇪 Sweden: 9%
🇳🇱 Netherlands: 9%
🇯🇵Japan: 8.9%
🇻🇪 Venezuela 8.9%
🇪🇸 Spain: 8%
🇬🇧 UK: 8%