InscriptionConnexion
Voilà c’est ça.

Une bonne partie de mon salaire part dans sa pension, le matériel, ses soins ou le véto.. ça pique. Mais j’aime mon animal et c’est une passion depuis petite alors je me vois pas la tej même si elle me coûte.
Mais tu vis chez tes parents du coup ?
il y a 20 jours
Voilà c’est ça.

Une bonne partie de mon salaire part dans sa pension, le matériel, ses soins ou le véto.. ça pique. Mais j’aime mon animal et c’est une passion depuis petite alors je me vois pas la tej même si elle me coûte.
Y' a un véto simple et efficace qui s' appelle Charal
:selection_naturelle:



Bon j' arrete de troll et encore navré madame et paix à ta jument, longue vie a vous
:risi8:
Love never dies, only people do
il y a 20 jours
Y' a un véto simple et efficace qui s' appelle Charal
:selection_naturelle:



Bon j' arrete de troll et encore navré madame et paix à ta jument, longue vie a vous
:risi8:
C’est ce que je lui dis parfois quand elle est chiante
:risitas_ahi:


Merci khey.
il y a 20 jours
Non.
À quoi ça sert de sortir, si c'est pour voir des rivières de bougnoules, et des seins à l'air dégoulinants de putes blanches que je ne pourrai jamais toucher.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 20 jours
Non.
À quoi ça sert de sortir, si c'est pour voir des rivières de bougnoules, et des seins à l'air dégoulinants de putes blanches que je ne pourrai jamais toucher.
Et les negros
:malade:
il y a 20 jours
C’est ce que je lui dis parfois quand elle est chiante
:risitas_ahi:


Merci khey.
Le pire c' est que je suis sur qu' ils comprennent alors qu' ont les troll mais enfait c' est eux qu' ils nous trolls
:ahitison:
Love never dies, only people do
il y a 20 jours
Le pire c' est que je suis sur qu' ils comprennent alors qu' ont les troll mais enfait c' est eux qu' ils nous trolls
:ahitison:
"C'est eux qu'ils nous trollent"

La langue française tu la trolles aussi
:hap:
il y a 20 jours
"C'est eux qu'ils nous trollent"

La langue française tu la trolles aussi
:hap:
oui je la ent par devant et derriere
:selection_naturelle:
Love never dies, only people do
il y a 20 jours
Bonne chance khey.
:hap:
Bon bah finalement non AHI.

Elle a très mal pris ma reco de consultant Ahi.

Elle veut se lancer dans une activité et donc créer son site web. Elle m’a montré ses maquettes, c’est juste pas possible.

Je lui ai expliqué que ça ne marche pas du tout comme ça, et que de toute façon, pour son activité c’est overkill (autant passer par une plateforme de mise en relation, ou au moins utiliser un CMS, même bas de gamme comme WIX. Mais payer un développeur Front pour faire un site où il y a ni footer, ni header, ni de nav bar, pas de respect des règles de SEO… ça n’a strictement aucun intérêt).

Elle l’a mal pris. Mais bon, au moins j’ai bonne conscience. Si ça peut lui éviter de dépenser 5000 balles pour 0 clients…
🧐🧐🧐
il y a 19 jours
Bon bah finalement non AHI.

Elle a très mal pris ma reco de consultant Ahi.

Elle veut se lancer dans une activité et donc créer son site web. Elle m’a montré ses maquettes, c’est juste pas possible.

Je lui ai expliqué que ça ne marche pas du tout comme ça, et que de toute façon, pour son activité c’est overkill (autant passer par une plateforme de mise en relation, ou au moins utiliser un CMS, même bas de gamme comme WIX. Mais payer un développeur Front pour faire un site où il y a ni footer, ni header, ni de nav bar, pas de respect des règles de SEO… ça n’a strictement aucun intérêt).

Elle l’a mal pris. Mais bon, au moins j’ai bonne conscience. Si ça peut lui éviter de dépenser 5000 balles pour 0 clients…
Oh dommage, je suis désolé pour toi khey. La prochaine fois ce sera la bonne !
:ok:
il y a 19 jours
Oh dommage, je suis désolé pour toi khey. La prochaine fois ce sera la bonne !
:ok:
Merci mon bon Khey.

Elle l’a mal pris. Mais je préfère être honnête et qu’elle évite d’aller à l’abattoir, plutôt que d’être hypocrite et qu’elle se mette dans la merde
🧐🧐🧐
il y a 19 jours
Merci mon bon Khey.

Elle l’a mal pris. Mais je préfère être honnête et qu’elle évite d’aller à l’abattoir, plutôt que d’être hypocrite et qu’elle se mette dans la merde
Elle est nulle de s'être braquée pour ça... T'as peut être pas perdu grand chose finalement.
il y a 19 jours
Elle est nulle de s'être braquée pour ça... T'as peut être pas perdu grand chose finalement.
Je suis plutôt d’accord. Surtout que j’ai pris beaucoup de pincette. (Métier de consultant, toujours dire « oui et.. (puis essayer de disrupter l’idée) au lieu de « oui mais » ou encore pire « non »)
🧐🧐🧐
il y a 19 jours
Je suis plutôt d’accord. Surtout que j’ai pris beaucoup de pincette. (Métier de consultant, toujours dire « oui et.. (puis essayer de disrupter l’idée) au lieu de « oui mais » ou encore pire « non »)
Mais elle a un copain sinon tu sais pas ?
il y a 19 jours
Mais elle a un copain sinon tu sais pas ?
Non, elle m’a dit qu’elle était célibataire et que elle cherchait un mec.

D’ailleurs c’est après ça qu’elle m’a proposé de venir chez elle (enfin chez ses parents..) consulter son projet.
🧐🧐🧐
il y a 19 jours
Je devais sortir mais je me suis endormis avec chat gentil
:Kanon_fleur:
il y a 19 jours
Non, elle m’a dit qu’elle était célibataire et que elle cherchait un mec.

D’ailleurs c’est après ça qu’elle m’a proposé de venir chez elle (enfin chez ses parents..) consulter son projet.
Ah ok, à mon avis t'auras d'autres occasions.

Peut être qu'elle reviendra vers toi je sais pas...
il y a 19 jours
Ash
Ash
19j
Je devais sortir mais je me suis endormis avec chat gentil
:Kanon_fleur:
C'est mignon
GIF
il y a 19 jours
C'est mignon
GIF
Il est doux et chaud, j'ai mis mon bras autour de lui j'ai sleepé direct
:licker2feet_1:
il y a 19 jours