Ce sujet a été résolu
Entre 2100 et 2300 net avec des chèques repas en plus et possibilité de prendre des boissons gratuites
il y a 2 ans
Apache
2 ans
Moi je suis dans mon lit et je te souhaite bon courage
Merci clé, ça fait deux jours que j’ai pas dormis, le 6-14 c’est pas humain
il y a 2 ans
Bordel en Fronce tu gagnes un ridicule smic
Ici c’est car c’est coca cola , ils payent bien mais j’en ai trop marre, tant pis pour le salaire
il y a 2 ans
Merci clé, ça fait deux jours que j’ai pas dormis, le 6-14 c’est pas humain
J’ai travaillé à l’usine autrefois
Il faut vraiment faire une croix sur ce que tu pouvais faire de ton temps libre avant de dormir
Tu dois te contenter de bien manger et dormir pour être en forme pour ton prochain service
L’enfer
Il faut vraiment faire une croix sur ce que tu pouvais faire de ton temps libre avant de dormir
Tu dois te contenter de bien manger et dormir pour être en forme pour ton prochain service
L’enfer
il y a 2 ans
Ici c’est car c’est coca cola , ils payent bien mais j’en ai trop marre, tant pis pour le salaire
il y a 2 ans
J’ai travaillé à l’usine autrefois
L’enfer
L’enfer
Exactement, si je ne dors pas au moins 2h en rentrant chez moi, impossible de faire du sport
Et comme tu as dormis, impossible de t’endormir tôt pour le levé à 4h du matin
On est sensé vivre une semaine sur deux, c’est horrible, tout ça pour un travail où on n’y fait RIEN
Et comme tu as dormis, impossible de t’endormir tôt pour le levé à 4h du matin
On est sensé vivre une semaine sur deux, c’est horrible, tout ça pour un travail où on n’y fait RIEN
il y a 2 ans
Ahhh couca coula je comprends mieux
« Waw le salaire » c’est un piège, ça rend dépressif ce travail de merde
il y a 2 ans