Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que tu laisses toujours les fenêtres ouvertes et que t'as un ventilateur près de toi
Putain je n'ose imaginer l'odeur que ça doit être là-dedans, et devoir supporter ça toute la journée putain
Putain je n'ose imaginer l'odeur que ça doit être là-dedans, et devoir supporter ça toute la journée putain
il y a 2 ans
L OP qui va se faire fait divered à la sortie du taf
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
J'espère que tu laisses toujours les fenêtres ouvertes et que t'as un ventilateur près de toi
Ah javou que la tu marque un point
Cest pa toujours facile
Cest pa toujours facile
il y a 2 ans
L’op tu m’as dégoûté et fait rire en même temps, c’est un sentiment très particulier
il y a 2 ans
Et ouient
A defaut detre un khey
Donc intrinsequement une merde vide de sens ou de but
Jai reussi a devenir quelqun par cela
A defaut detre un khey
Donc intrinsequement une merde vide de sens ou de but
Jai reussi a devenir quelqun par cela
il y a 2 ans
Je touche 1k9 net deja
Mais crois moi ca vaut tout l'or du monde quand je voit la destruction que j'opere et la rage des chofs qui en decoule
Mais crois moi ca vaut tout l'or du monde quand je voit la destruction que j'opere et la rage des chofs qui en decoule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus gros le Fake avec ton vocabulaire de choff rase mur
il y a 2 ans