Ce sujet a été résolu
Mon quai
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Tuez-moi
Mais tu vas la voir et tu lui demande sus joitement :
Pouriez vous vous mettre sur ce cannapé histoire que je vous bourre la chatte comme la cochonne que vous est et que je vous malaxe les teton histoire de vous traire comme une vache
Pouriez vous vous mettre sur ce cannapé histoire que je vous bourre la chatte comme la cochonne que vous est et que je vous malaxe les teton histoire de vous traire comme une vache
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Je suis moche et pauvre jamais j'aurais la moindre chance ne serait-ce que de lui lécher les pieds..
À default. Leche le sol qu'elle a foulée
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Même si j'essayais je me prendrais le pire râteau de toute mon existence, plutôt mourir, en plus je suis affreusement timide avec les jolies filles...
il y a un an
Même si j'essayais je me prendrais le pire râteau de toute mon existence, plutôt mourir, en plus je suis affreusement timide avec les jolies filles...
Si tu lui parles pas t'es sûr de pas la baiser alors que si tu lui parles t'as une chance, même minime.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
désolé de te décevoir l'op, mais sa chatte rose a surement déjà été oblitéré plusieurs fois pas des cylindre de couleurs nègre et leurs ADN ce sont mélée du a plusieurs ejaculation interne via les mucus du dit vagin
NATURELLE
NATURELLE
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Mais tu vas la voir et tu lui demande sus joitement :
Jamais de la vie, c'est une reine qui mérite d'être traitée comme tel...
il y a un an
Je suis qu'une merde, je lève 50kg au DCH je suis intelligent, malin mais zéro avec les jolies filles, c'est comme si je redevenait un gosse de 5 ans...
il y a un an-PEMT
Jamais de la vie, c'est une reine qui mérite d'être traitée comme tel...
Vas la bouillave bordel
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an-PEMT
SalePetiteP
1 an
J'ai cru devenir fou les kheys, je l'ai frôlé au moins 2 fois, brune 10/10 de visage toute mimi, chemisier blanc avec petits seins
Jupe rouge à fleur longue
Petites sandalettes mignonnes
Nos regards ce sont croisés 2 fois et je l'ai même entendu parler...
Mais arrivé à la caisse j'ai entendu une bribe de conversation avec son papa :
"Ouais Wonderbox pas cher 240 euros, saut en parachute Ferrari et tout..."
Je fais ce topic parce que je suis fou de frustration la tout de suite...
Jupe rouge à fleur longue
Petites sandalettes mignonnes
Nos regards ce sont croisés 2 fois et je l'ai même entendu parler...
Mais arrivé à la caisse j'ai entendu une bribe de conversation avec son papa :
"Ouais Wonderbox pas cher 240 euros, saut en parachute Ferrari et tout..."
Je fais ce topic parce que je suis fou de frustration la tout de suite...
il y a un an
Si tu lui parles pas t'es sûr de pas la baiser alors que si tu lui parles t'as une chance, même minime.
Comment une geux comme moi peut ne serait-ce que parler à une déesse comme ça...
Et pour lui dire quoi...
Et pour lui dire quoi...
il y a un an