Bordel moi avant d'aller en teuf je me mets 2 MEGA DEMON dans la gueule
2*50cL*16% dans la gueule en l'espace de 1h
un collègue d'origine bielorusse c'est mis une caisse à la maxi avant de conclure un deal avec une ambassade il à pisser partout nofake l'histoire
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel moi avant d'aller en teuf je me mets 2 MEGA DEMON dans la gueule
Tes potes qui te disent que tu tiens pas l'alcool alors que tu viens de t'envoyer l'équivalent d'une bouteille de vin
il y a 4 ans
un collègue d'origine bielorusse c'est mis une caisse à la maxi avant de conclure un deal avec une ambassade il à pisser partout nofake l'histoire
Maximator ça frappe fort, très très fort
Mais la MEGA DEMON BORDEL
Tu bois vraiment la pisse du diable, c'est pas une blague
Mais la MEGA DEMON BORDEL
Tu bois vraiment la pisse du diable, c'est pas une blague
il y a 4 ans
Cet été j'allais me baigner dans un lac, j'emporterai toujours une 8.6 ou une maximator, je n'arrivais pas à rentrer dans l'eau car trop froide alors je cul sec ma canette et MAGIE
Je rentrais dans l'eau sans effort puis faisais la planche et m'endormais ( a moitié) je ne faisais plus qu'un avec l'eau du lac et je méditait ainsi
Je rentrais dans l'eau sans effort puis faisais la planche et m'endormais ( a moitié) je ne faisais plus qu'un avec l'eau du lac et je méditait ainsi
il y a 4 ans
Cet été j'allais me baigner dans un lac, j'emporterai toujours une 8.6 ou une maximator, je n'arrivais pas à rentrer dans l'eau car trop froide alors je cul sec ma canette et MAGIE
il y a 4 ans
Tes potes qui te disent que tu tiens pas l'alcool alors que tu viens de t'envoyer l'équivalent d'une bouteille de vin
Arriver en soirée déjà bégayant, la bouche pateuse, discours incohérent, confondre ton pote avec un random, en marchant un peu de travers et puant la bière de clochard et la Camel à des kilomètres à la ronde
On l'a tous déjà faient non ?
il y a 4 ans
Cette sensation d'infini dans l'eau les khey
Faire la planche dans l'eau quand tu as vu c'est quelque chose...
Je le souviens aussi avoir enmené mon ex on se baignait à poil et j'ai pu lui bouffer le fiak devant un paysage magnifique
Faire la planche dans l'eau quand tu as vu c'est quelque chose...
Je le souviens aussi avoir enmené mon ex on se baignait à poil et j'ai pu lui bouffer le fiak devant un paysage magnifique
il y a 4 ans
Arriver en soirée déjà bégayant, la bouche pateuse, discours incohérent, confondre ton pote avec un random, en marchant un peu de travers et puant la bière de clochard et la Camel à des kilomètres à la ronde
Oui
pareil je me pointe à une soirée avec 1,5 L de sangria dans le sang , 2 bières plus tard je vomissait déjà
il y a 4 ans
Avoir un blackout de la soirée ... avant même que la soirée ne commence
AYAAA
il y a 4 ans