Ce sujet a été résolu
Sa gueule l'affirme a elle toute seule
J’ai un ami élu municipal qui a eu l’occasion de le rencontrer avec d’autres élus de notre communauté de commune. C’était au sujet de la construction d’une prison.
Le mec les reçoit en se comportant comme un baron, ne dit pas bonjour, reste le cul enfoncé dans son fauteuil avec un verre de vin en parlant mal et en versant des croquettes à son chien comme si rien n’était.
Le mec les reçoit en se comportant comme un baron, ne dit pas bonjour, reste le cul enfoncé dans son fauteuil avec un verre de vin en parlant mal et en versant des croquettes à son chien comme si rien n’était.
il y a 2 ans
Bien sur qu'il aurait voulu dire elle.
C'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur
C'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
@BretagneDroite sur X
Voir le post de @BretagneDroite
Cliquer pour charger le post
Macron qui désigne Brigitte par '' il ''
lapsus révélateur
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
La France en 2K24
YRR qu'ils disaient , si si y'a un putain de président qui encule un Trans Travelo comme '' premier Trans de France ''
YRR qu'ils disaient , si si y'a un putain de président qui encule un Trans Travelo comme '' premier Trans de France ''
Non le soumis lui
il y a 2 ans
Souscollines
2 ans
Ayaaaaa
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
D'ailleurs avant sa transition et sa chirurgie, il avait joué dans un film, un tres vieux film en noir et blanc. Ou il jouait un trap d'ailleurs
Mais j'ai plus le nom
Mais j'ai plus le nom
il y a 2 ans
LoupOnereux
2 ans
D'ailleurs avant sa transition et sa chirurgie, il avait joué dans un film, un tres vieux film en noir et blanc. Ou il jouait un trap d'ailleurs
Mais j'ai plus le nom
Mais j'ai plus le nom
Aya retrouve khey
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
J’ai un ami élu municipal qui a eu l’occasion de le rencontrer avec d’autres élus de notre communauté de commune. C’était au sujet de la construction d’une prison.
Une caricature ce gros porc
il y a 2 ans
Aya retrouve khey
Bordel j'arrive pas a retrouver.
C'était une scene dans une voiture ou il était passager. En noir et blanc. Il se faisait passer pour une meuf eco+ et a la fin il rale, enleve sa perruque et reprends sa voix d'homme.
Ça a du etre strike.
Cependant j'ai retrouvé ça
https://www.instagram.com[...]Oq/?igsh=eGZnaWdweDl4cnhp

C'était une scene dans une voiture ou il était passager. En noir et blanc. Il se faisait passer pour une meuf eco+ et a la fin il rale, enleve sa perruque et reprends sa voix d'homme.
Ça a du etre strike.

il y a 2 ans
Bordel j'arrive pas a retrouver.
Ça a du etre strike.
https://www.instagram.com[...]Oq/?igsh=eGZnaWdweDl4cnhp

Ça a du etre strike.

Bordel ce pays en fin de vie
il y a 2 ans
Ah oui quand même
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Ah oui quand même
il y a 2 ans