InscriptionConnexion
Ils ont un healer qui cast résurrection mais comme ils n'en ont qu'un seul il peut pas être partout à la fois, souvent il arrive trop tard .
:chat_lunettes:
Je vois
il y a 2 ans
J'espère que t'as pas hérité de la même chose
il y a 2 ans
Il pose trop de questions
:Il_en_sait_trop:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Statue vaccinal des deux individus ?
:cafe:

Juste pour savoir s'il l'un était vacciné contre les risques cardiaques bien entendue
:selection_naturelle:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
La mort entraîne le décès
:boomermain:
Arrêtez vos stéréotypes. Toutes les morts n'entraînent pas forcément le dďcès. Y en a des bien.
:bdb:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Mouais

Ça aurait été vu à l'autopsie
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Tu peux etre reanimé avec un defibrilateur

Image
Tu est mort mais tu est recuperable
:popcorn3d:
Un défibrillateur ne fait pas repartir un cœur en arrêt

Comme son nom l'indique, il n'est efficace que sur la fibrillation ventriculaire
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Il pose trop de questions
:Il_en_sait_trop:
il y a 2 ans
Ouf
il y a 2 ans
Salut
il y a 2 ans
Arrêtez vos stéréotypes. Toutes les morts n'entraînent pas forcément le dďcès. Y en a des bien.
24%, précisément
il y a 2 ans
Imaginez - Vous faites du sport toute votre vie, vous mangez des trucs dégueux à base d'avoine sans sucre toute votre vingtaine. Vous finisez enfin par marcher sur le terrain avec vos espoirs et vos familles qui vous encourage... Et la c'est le drame, petite crise de coeur, petit corps qui agit telle une ragdoll de garry's mod sur le sol !
:Crie:

Edit : Derrière t'as la grosse peau de vache en quadriporteur qui prend 4 siège et vous regardent avec un sourir narquois, la dernière vision d'étincelle.
:magalie_lidl:
:Chat_sad:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Ça va ?
il y a 2 ans
Ah
il y a 2 ans
Imaginez - Vous faites du sport toute votre vie, vous mangez des trucs dégueux à base d'avoine sans sucre toute votre vingtaine. Vous finisez enfin par marcher sur le terrain avec vos espoirs et vos familles qui vous encourage... Et la c'est le drame, petite crise de coeur, petit corps qui agit telle une ragdoll de garry's mod sur le sol !
:Crie:

Edit : Derrière t'as la grosse peau de vache en quadriporteur qui prend 4 siège et vous regardent avec un sourir narquois, la dernière vision d'étincelle.
:magalie_lidl:
:Chat_sad:
La sélection naturelle se fait parfois à l'envers
il y a 2 ans
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Le dopage.
:chat_zoom:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
La mort subite en medecine est un arret cardiaque qui precede la mort pas la mort en elle meme malgré l etymologie

Tu peux avoir subie une mort subite et etre vivant
Gratte-ciel business reconduirai boulevard Gilles
:Risitas_tasse_pouce:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]eurs_morts_sur_un_terrain

Chaque année, entre 2014 et 2018, une centaine de joueurs de football sont victimes d'une mort subite au cours d'un match ou jusqu'à une heure et demie après. Cela entraîne le décès dans 76 % des cas.

Un jean-médecin pour m'expliquer ça ?
Fibrillation cardiaque.

Le coeur s'emballe et le schéma électrique l'empeche de reprendre un rythme régulier, entraînant l'arrêt de celui ci.

C'est souvent du a un effort intense. Après 40 ans on te déconseille de faire du foot ou basket
il y a 2 ans
Je pense que si ton cœur cesse de battre de façon inopinée c'est considéré comme une mort subite. C'est juste que dans certains cas, on arrive à le faire repartir
:cafe:
il y a 2 ans