Ce sujet a été résolu
Il y a un silence total ,plus de circulation, tout semble être figé
Tu fais quoi ?
Y'a plus une trace de l'humain
Tu fais quoi ?
Y'a plus une trace de l'humain
il y a un an
J'essaye de profiter un maximum, je me fait plaisir dans les magasins. Je voyage au maximum et ensuite J'essaye un avion de chasse si j'arrive le démarrer et je me crache
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Je fais comme sur project zomboid je vais à la base militaire m’équiper et j’irai chercher une bonne base avec des vivres, pour certains c’est un cauchemar moi c’est l’un de mes rêves
il y a un an
Ananas
1 an
J'essaye de profiter un maximum, je me fait plaisir dans les magasins. Je voyage au maximum et ensuite J'essaye un avion de chasse si j'arrive le démarrer et je me crache
comme nos premières fois sur gta V ça va durer 3secondes
il y a un an
Je passe plusieurs années à faire le tour du monde afin de trouver le meilleur spot pour faire caca
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Je vais manger gratuit dans un supermarché de centre commercial et je vais a Decathlon tester tout les trucs dans le magasin
Et j'emménage dans un ikea
Et j'emménage dans un ikea
house music
il y a un an
Je me ballade en avion de ville en ville, de pays en pays
Et je porte de chemise a fleur en trainant le pas
Et je vis principalement au louvre c est a dire que je me rearange tout pour vivre la bas
Et je me fait plaisir de toutes les oeuvre present
Et je ramene le plus de truc en france genre les musé americain et tout hop je prend je ramene ici
Et je porte de chemise a fleur en trainant le pas
Et je vis principalement au louvre c est a dire que je me rearange tout pour vivre la bas
Et je me fait plaisir de toutes les oeuvre present
Et je ramene le plus de truc en france genre les musé americain et tout hop je prend je ramene ici
/ban gladosai
il y a un an
Tuto sur flight simulator puis paradis artificiels.
Il va sans dire que ce serait une période de joie!
Je sais distiller du pétrole et faire pousser deux trois merdes! Je peux m'en sortir!!
Il va sans dire que ce serait une période de joie!
Je sais distiller du pétrole et faire pousser deux trois merdes! Je peux m'en sortir!!
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a un an
LeMechantPuant
1 an
Je me branle partout en hurlant
Première caméra caché/Social experiment
il y a un an