J'ai fait un superbe parmentier de canard confit pour ma meuf et mon meilleur pote, j'ai toujours pas mangé parce que je bossais du flamenco à la guitare en picolant et du coup je me retrouve comme un con, et bourré
Sah quel plaisir
Sah quel plaisir
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah va manger maintenant que t’as l'air libre
J'ai pas faim khey, c'est infernal
il y a 2 ans
Et que faisait ta meuf et ton meilleur pote pendant que tu t'entrainait et te bourrais la gueule ?
il y a 2 ans
J'ai pas faim khey, c'est infernal
T’as le ventre plein de boisson
Va bouffer des chips ça se mange sans faim, puis tu te réveilleras pas pendant la nuit à cause de la dalle
Va bouffer des chips ça se mange sans faim, puis tu te réveilleras pas pendant la nuit à cause de la dalle
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Et tu profites au moins?
Ouais mais je prends conscience que je vais regretter ma race demain
il y a 2 ans
Et que faisait ta meuf et ton meilleur pote pendant que tu t'entrainait et te bourrais la gueule ?
Ils étaient avec moi en vrai, à kiffer sur ce que je jouais
Parce que le flamenco mon petit lapin, ça sonne sévèrement bien
il y a 2 ans
Ils étaient avec moi en vrai, à kiffer sur ce que je jouais
J'imagine, j'aime beaucoup le jazz manouche également
il y a 2 ans
T’as le ventre plein de boisson
J'en ai pas ahi, en vrai j'ai un superbe parmentier de canard, bon froid maintenant, qui m'attend mais j'ai aussi une bouteille de pif à finir, et je suis actuellement trop débile pour prendre la décision d'aller manger et me coucher avant d'avoir terminé cette saloperie de bouteille
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais certainement faire pareil, mais à 5h du mat
Putain je suis en convalescence à la suite d'une opération, ça me réussit pas
Putain je suis en convalescence à la suite d'une opération, ça me réussit pas
il y a 2 ans
J'imagine, j'aime beaucoup le jazz manouche également
Ouais je suis carrément d'accord, j'en joue un peu mais j'ai un pote qu'est une putain de machine dans le style, ça te donne envie de jeter ta guitare au feu tellement il est bon ce fdp
Du coup là je bosse du rasguedo, c'est très rythmique et entraînant
Du coup là je bosse du rasguedo, c'est très rythmique et entraînant
il y a 2 ans
D'une putain de fissure anale parce que je suis trop angoissé et anxieux
Sauf que ça s'est compliqué en fistule parce que je suis un bourrin dans ma vie de tous les jours et avec mon taff
Personne peut savoir ce que ça fait de se faire ouvrir le fion en deux comme ça sans l'avoir vécu
Sauf que ça s'est compliqué en fistule parce que je suis un bourrin dans ma vie de tous les jours et avec mon taff
Personne peut savoir ce que ça fait de se faire ouvrir le fion en deux comme ça sans l'avoir vécu
il y a 2 ans
Ahi j'ai un pote qui a eu ça aussi y'a quelques années
Mais dans mon cas t'as littéralement 5 ou 6 cm de crevasse en plaie ouverte sur la zone sensible
Heureusement que j'ai des antalgiques bien costauds, puis là ça fait 10 jours donc ça commence à cicatriser mais bordel quel enfer
J'ai du aller voir une proctologue qui m'a expliqué que "pas de chance"
Mais dans mon cas t'as littéralement 5 ou 6 cm de crevasse en plaie ouverte sur la zone sensible
Heureusement que j'ai des antalgiques bien costauds, puis là ça fait 10 jours donc ça commence à cicatriser mais bordel quel enfer
J'ai du aller voir une proctologue qui m'a expliqué que "pas de chance"
il y a 2 ans
J'en ai pas ahi, en vrai j'ai un superbe parmentier de canard, bon froid maintenant, qui m'attend mais j'ai aussi une bouteille de pif à finir, et je suis actuellement trop débile pour prendre la décision d'aller manger et me coucher avant d'avoir terminé cette saloperie de bouteille
Aya mange un bout de parmentier pour éponger tout ça puis va te coucher
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ahi sale histoire aussi
Oui la musique ça fait assez vite office de trou dans l'espace-temps, surtout quand tu en joues, t'as beau être éclaté, t'arrives encore à avoir ces moments d'inspiration de fou et à jouer/composer des merveilles
Oui la musique ça fait assez vite office de trou dans l'espace-temps, surtout quand tu en joues, t'as beau être éclaté, t'arrives encore à avoir ces moments d'inspiration de fou et à jouer/composer des merveilles
il y a 2 ans
Aya mange un bout de parmentier pour éponger tout ça puis va te coucher
Je finis ma bouteille et je vais faire ça
il y a 2 ans
Aya, oui j'avoue que j'ai aussi un seuil de saturation où je fais de la merde
Mais, même plutôt éclaté, j'arrive quand même à fonctionner un bon moment quand je fais de la musique
Mais, même plutôt éclaté, j'arrive quand même à fonctionner un bon moment quand je fais de la musique
il y a 2 ans
Ayaaaaa j'avais pas vu
Je la connaissais mais elle me fume toujours autant
Je la connaissais mais elle me fume toujours autant
il y a 2 ans