InscriptionConnexion
Dépression psychose anxiété tocs
:Doomer_fou:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
La musique à fond à poil chez toi en mangeant des trucs à la con genre knacki
:risitas_assis:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
:Bougnoule_fuck_goat:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
L'amour
L'amour
Et encore l'amour
:Alsace:
il y a 2 ans
Du bon vin et un bon jeu
:Chat_marrant_:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Je réquisitionne le topic ,j'ai mal au bude depuis 18h la et j'en ai ras le cul et je suis coincé au chiotte depuis et je suis au stade où je chie des petite boules de viande qu'est ce que c'est que cette merde ,il y a t il un khey médecin ?
:Loco:
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Je réquisitionne le topic ,j'ai mal au bude depuis 18h la et j'en ai ras le cul et je suis coincé au chiotte depuis et je suis au stade où je chie des petite boules de viande qu'est ce que c'est que cette merde ,il y a t il un khey médecin ?
Je te prescris 15 séances de sodomie avec Stéphane plaza
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sertraline je dirais , et c’est nofake ça m’a réduit de 80% mes symptômes de mélancolie extrême

:danl:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je te prescris 15 séances de sodomie avec Stéphane plaza
Jai appelé samu et ils mont dit que je vais en chier toute la nuit mais cest rien dalarmant
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Jai appelé samu et ils mont dit que je vais en chier toute la nuit mais cest rien dalarmant
T as appelé le samu parce que t’es constipé ??
:Jesus_se_pince_le_nez:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
T as appelé le samu parce que t’es constipé ??
:Jesus_se_pince_le_nez:
Je chie un peu du sang et jai jamais eu ca et non je me vide littéralement depuis 18h
:chatserpent:
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Je chie un peu du sang et jai jamais eu ca et non je me vide littéralement depuis 18h
Comment tu vois que tu chie dessus ? Genre t'as vraiment du sang bien rouge dans l'eau de tes chiottes ?
:risi_celestin:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Ceci
:FilleFume:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Dépression psychose anxiété tocs
:Doomer_fou:
Supprimer ton compte et arrêter de casser les couilles à boucler depuis des années.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Comment tu vois que tu chie dessus ? Genre t'as vraiment du sang bien rouge dans l'eau de tes chiottes ?
:risi_celestin:
Honnêtement je sais pas cest sois de la viande hache mal digere ou du sang mais je fait toujours super gaffe à ce que je bouffe donc c'est vraiment bizarre en tout cas je suis en pls depuis 18h
:depardieu:
le médecin du samu m'a juste dit d'être patient et que ça vas passer
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
tu expis tes péchés c' est rien de grave
:zahi:
il y a 2 ans