Ce sujet a été résolu
Marseille rigole
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
je suis lyonnais je confirme c'est une ville spéciale
à la fois très bourgeoise (bobos centristes, les pires)dans le centre, sûrement plus que Paris même
et très racailleuse en allant vers l'est
t'ajoute à ça un maire écolo débarqué de nul part
pas étonnant que ça parte en couille
à la fois très bourgeoise (bobos centristes, les pires)dans le centre, sûrement plus que Paris même
il y a 2 ans
le vieux lyon est historiquement tenu par les chofs et donc c'est le seul quartier safe
seulement darmanin n'est pas de cet avis
seulement darmanin n'est pas de cet avis
il y a 2 ans
les gares la nuit = selecao
perrache tout le quartier, on en talk de ce lieu malsain ou c'est tabou? la gare en particulier mais bordel...quand tu prends les petits passages la nuit et qu'il y a des gens tu sais pas si c'est des camés, des sdf, des chances, mais bordel
part dieu j'y ai pris 1 fois le bus la nuit, plus jamais, j'étais évidemment le seul blancos et ça s'est embrouillé....pas avec moi, c'était des QLF qui embrouillaient le chauffeur qui semblait antillais. Il faisait sa pause (car part dieu est le terminus) et les QLF voulaient sans doute que le bus reparte (je sais pas trop le motif de l embrouille je suis resté loin en espérant que le bus reparte normalement sans qu'il y ait de bagarre)
si j étais une femme je pense que j'aimerais encore moins cette ville
c'est une ville étrange par exemple sur les quais du rhône les soirs d'été, tu as à la fois les Français traditionnels : les couples qui se baladent, les familles, les groupes de jeunes bobos en fac d'arts du spectacle
mais aussi des groupes de "jeunes" (tous des hommes évidemment) qui fument leur bedo
perrache tout le quartier, on en talk de ce lieu malsain ou c'est tabou? la gare en particulier mais bordel...quand tu prends les petits passages la nuit et qu'il y a des gens tu sais pas si c'est des camés, des sdf, des chances, mais bordel
part dieu j'y ai pris 1 fois le bus la nuit, plus jamais, j'étais évidemment le seul blancos et ça s'est embrouillé....pas avec moi, c'était des QLF qui embrouillaient le chauffeur qui semblait antillais. Il faisait sa pause (car part dieu est le terminus) et les QLF voulaient sans doute que le bus reparte (je sais pas trop le motif de l embrouille je suis resté loin en espérant que le bus reparte normalement sans qu'il y ait de bagarre)
si j étais une femme je pense que j'aimerais encore moins cette ville
c'est une ville étrange par exemple sur les quais du rhône les soirs d'été, tu as à la fois les Français traditionnels : les couples qui se baladent, les familles, les groupes de jeunes bobos en fac d'arts du spectacle
mais aussi des groupes de "jeunes" (tous des hommes évidemment) qui fument leur bedo
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 2 ans
vous êtes d'où les lyonnais?
moi je suis de Caluire et ça va moyennement
moi je suis de Caluire et ça va moyennement
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
Une ville spécialement algérienne
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Une ville spécialement algérienne
effectivement d'ailleurs il y avait peu de noirs jusqu'à peu contrairement à paris et marseille
beaucoup d'algériens adeptes de l'alcool, du shit et des commerces en tout genre
pas mal de tunisiens aussi comme bassem
beaucoup d'algériens adeptes de l'alcool, du shit et des commerces en tout genre
il y a 2 ans
Plus ça va, et plus la ville blanche se réduit
Même les pentes de la croix rousses sont envahis de bougn
Même les pentes de la croix rousses sont envahis de bougn
il y a 2 ans
effectivement d'ailleurs il y avait peu de noirs jusqu'à peu contrairement à paris et marseille
Finalement Klaus Barbie quand on y pense, c'était pas si mal ...
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Baiseur2trap
2 ans
-20 arrestation a la guillotiere par jour / source :
https://actu.fr/auvergne-[...]le-controle_53002181.html
-attaque au couteau dans les transport / source :
https://www.lyonmag.com/a[...]e-sur-les-reseaux-sociaux
-attaque a la kalashnikov en pleine ville / source
https://www.leprogres.fr/[...]dans-le-trafic-de-drogues
-fort disparité des classe social (rive gauche = riche, rive droite = pauvre) / source :
https://tribunedelyon.fr/[...]ale-lyon-nest-pas-si-mal/
-guerre de clans entre l'extreme droite et l'extreme gauche / source :
https://www.lyonmag.com/tags/4221/extreme-gauche
-1) trafique de drogue omni présent
-2) trafique de lyrica
-3) trafique de cigarette chinoise / source
https://actu.fr/auvergne-[...]on-inquiete_55398746.html
-la ville la plus toxique de france / source :
https://www.leprogres.fr/[...]de-france-selon-une-etude
ne venez jamais dans cette ville de fou
-attaque au couteau dans les transport / source :
-attaque a la kalashnikov en pleine ville / source
-fort disparité des classe social (rive gauche = riche, rive droite = pauvre) / source :
-guerre de clans entre l'extreme droite et l'extreme gauche / source :
-1) trafique de drogue omni présent
-2) trafique de lyrica
-3) trafique de cigarette chinoise / source
-la ville la plus toxique de france / source :
ne venez jamais dans cette ville de fou
C’est Night City
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Finalement Klaus Barbie quand on y pense, c'était pas si mal ...
c'était autre chose que les écolos :zizougolemvelo:
il y a 2 ans
C'est une ville magnifique avec une très belle architecture, il suffit de pas aller dans les "no go zones"
C'est à dire : - Tassin
- Gorge de loup
- Perrache
- Gerlan
- Guillotière
- Vaux
- Venissieux
- Charpennes
- Tonkin
- Saxe
- Part-Dieu
etc (flemme de continuer la liste)
- Gorge de loup
- Perrache
- Gerlan
- Guillotière
- Vaux
- Venissieux
- Charpennes
- Tonkin
- Saxe
- Part-Dieu
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
Un peu le même délire que Lille.
En fait beaucoup de grandes villes se ressemblent.
A Lille c'est les mêmes bobos centristes. Ils sont a gerber aussi.
Je connais très peu Lyon mais la seule fois que j'y suis allé je me suis battu avec un lascar...
Je sais pas comment vous faites pour vivre dans des métropoles
En fait beaucoup de grandes villes se ressemblent.
A Lille c'est les mêmes bobos centristes. Ils sont a gerber aussi.
Je connais très peu Lyon mais la seule fois que j'y suis allé je me suis battu avec un lascar...

Je sais pas comment vous faites pour vivre dans des métropoles
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
VortexdeVerrent
2 ans
C'est une ville magnifique avec une très belle architecture, il suffit de pas aller dans les "no go zones"
- Gorge de loup
- Perrache
- Gerlan
- Guillotière
- Vaux
- Venissieux
- Charpennes
- Tonkin
- Saxe
- Part-Dieu
- Gorge de loup
- Perrache
- Gerlan
- Guillotière
- Vaux
- Venissieux
- Charpennes
- Tonkin
- Saxe
- Part-Dieu
il devrait mettre des panneau "ALERTE ZONE GRAND REMPLACER"
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a 2 ans
Nos élites se réjouissent de voir crouler ce qui faisait de la France un pays fort, fière, beaux et valeureux.
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
le problème à Lyon c'est le nombre de banlieues qu'il y a autour : venissieux vaulx en velin st fons st priest etc....le niveau de remplacement est très important
résultat : le week end les jeunes de toutes ces banlieues se ramènent à bellecour, hotel de ville etc...alors que c'est censé être des coins riches
si vous allez à Lyon privilégiez le vieux lyon, la croix rousse, la colline de fourvière
évitez tout ce qui part dieu gerland mermoz guillotère villeurbanne
je pense cependant qu'il y a bien pire, par exemple Marseille
résultat : le week end les jeunes de toutes ces banlieues se ramènent à bellecour, hotel de ville etc...alors que c'est censé être des coins riches
si vous allez à Lyon privilégiez le vieux lyon, la croix rousse, la colline de fourvière
évitez tout ce qui part dieu gerland mermoz guillotère villeurbanne
je pense cependant qu'il y a bien pire, par exemple Marseille
Absolument toutes les grandes villes rencontrent ce problème et faut arrêter que ces fils de putes d'oligarques nous fassent croire qu'ils font venir ces gens pour de la main d'œuvre.
Il y a une volonté de détruire notre culture et notre civilisation.
Toutes les grandes villes qui jadis étaient des cités religieuses et magnifiques de par leurs infrastructures sont désormais gangrenées par des gens issus de l'immigration.
Toutes les grandes villes qui jadis étaient des cités religieuses et magnifiques de par leurs infrastructures sont désormais gangrenées par des gens issus de l'immigration.
il y a 2 ans
Absolument toutes les grandes villes rencontrent ce problème et faut arrêter que ces fils de putes d'oligarques nous fassent croire qu'ils font venir ces gens pour de la main d'œuvre.
en effet ils entourent la ville remplie de W du tertiaire
avec des banlieues qui prennent de + en + de places,
les W sont littéralement encerclés, une bien belle métaphore
avec des banlieues qui prennent de + en + de places,
les W sont littéralement encerclés, une bien belle métaphore
il y a 2 ans
111
Sur ce sujet0