Il s'affiche avec un tas de livres et il ne sait pas citer un écrivain spontanément
En temps normal il aurait certainement citer quelques écrivains de gauche pour sucer son interlocuteur
Le problème c'est que son caleçon remplit de merde après s’être chier dessus sans discontinuer a quelque peu altérer sa capacité de jugement et de communication
Le problème c'est que son caleçon remplit de merde après s’être chier dessus sans discontinuer a quelque peu altérer sa capacité de jugement et de communication
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHouellebecq est l'un des plus grand poètes français, même si c'était pas le débat. C'est du calibre Gallimard Poésie, de toute façon y a pas grand chose au-dessus. Là tu cites des passages seulement de poèmes particuliers sans que l'on puisse s'y plonger. Je pense que rien que La Possibilité d'une île atomise la plupart de ses concurrents.
en dépit de ent
en dépit de ent
il y a 2 ans
Oui mais t'as cité que le début et en plus c'est un thème particulier dans un recueil de 1991 donc c'est de la pure mauvaise foi. Non je maintiens c'est top 10 fr
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeC'est insoutenable. Le type se fait cuisiner ça en devient indécent je vous jure il est sur une casserole entre le beurre et les condiments le pauvre
Le sang des 15000 enfants palestiniens va le hanter jusqu'à ses derniers jours comme la pute thaïs qui a elle aussi fait exprès de se moquer d'eux
il y a 2 ans
C'est un droitaré basique comme on en a beaucoup ici
Exactement
Les chofs d'ici tu les emt face a nimporte quel gauchiste avec + de 100 de qi ca bagaye sec
Les chofs d'ici tu les emt face a nimporte quel gauchiste avec + de 100 de qi ca bagaye sec
il y a 2 ans
Bah Begaudeau le pulvérise, mais c'est pas vraiment n'importe qui aussi, qu'on aime ou pas, c'est du très lourd dans ses convictions. Ce qui est zinzin, c'est que l'autre pélo en face ait pu croire tenir un round face à lui. C'est foutre un débutant du club de Saint-Jean Mes Couilles face à un champion UFC à ce niveau là
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans