Créer un compteSe connecter
choah
choah
2 ans
t'as testé le mod kaiserredux ?
:Oopsi:
C'est différent de kaisereich ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
C'est différent de kaisereich ?
wé, je suis en train de faire une partie là, c'est un mod qui va bcp plus loin, kaiserreich c'est plus axé historique, tandis que kaiserredux c'est bcp plus axé fun où tu peux avoir walt disney président des usa, le fantôme de lénine qui dirige le tibet, etc . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
wé, je suis en train de faire une partie là, c'est un mod qui va bcp plus loin, kaiserreich c'est plus axé historique, tandis que kaiserredux c'est bcp plus axé fun où tu peux avoir walt disney président des usa, le fantôme de lénine qui dirige le tibet, etc . . .
C'est marrant
:onche:
il y a 2 ans
C'est marrant
:onche:
et c'est aussi très sympa à jouer, t'apprends énormément sur les pays car t'as énormément de possibilité
:tismey-sucree:
il y a 2 ans
Historically accurate
:Loco:
GIF
il y a 2 ans
J’ai jamais réussi à faire une game correcte avec l’URSS, même en investissant à font dans l’infanterie, les fortifications et les doctrines terrestres je fini toujours par me faire trouer par le allemands
:Risitas_wtf:

Sinon les italiens sont les pires ennemis du Reich allemand, le mieux à faire c’est de les laisser former leur propre alliance miteuse, ou d’agir comme pompier de leurs fronts, au hasard avec quelques unités blindées menées d’une poigne de fer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]in-rommel-39971-1-402.png
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
et c'est aussi très sympa à jouer, t'apprends énormément sur les pays car t'as énormément de possibilité
J'ai trouver plusieurs mods sur la guerre froide, tu as des conseils à me donner ?
il y a 2 ans
Les italiens même IRL sont des fils de pute ca ne m'étonne guère
il y a 2 ans
J'ai trouver plusieurs mods sur la guerre froide, tu as des conseils à me donner ?
bah joue
il y a 2 ans