InscriptionConnexion
Impossible. Mélenchon s'est mis en retrait de la politique à cause de l'âge et il y a des fractures internes à la LFI c'est un parti sans avenir car Mélenchon va bientôt mourir
c'est qui qui est en pôle position pour le remplacer ??
il y a un mois
il y a un mois
c'est qui qui est en pôle position pour le remplacer ??
T'en as plusieurs :

Déjà en 2 il y a Manuel Bompart mais c'est plutôt un mec de l'ombre qui organise les stratégies intérieures.
Sinon t'as Mathilde Panot en 3 je pense
il y a un mois
:sept_pourcent:
:onche:
il y a un mois
Impossible. Mélenchon s'est mis en retrait de la politique à cause de l'âge et il y a des fractures internes à la LFI c'est un parti sans avenir car Mélenchon va bientôt mourir
Inchallah
:selection_naturelle:
OTP GANG 664
il y a un mois
Normalement ça aurait du être Quatennens l'héritier de Mélenchon. Il avait un charisme naturel, très fort en débat, incroyable en campagne éléctorale, mais il est finito depuis l'affaire de la gifle
il y a un mois
ayaaa si c'est vraiment Mathilde Panot
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un mois
Impossible. Mélenchon s'est mis en retrait de la politique à cause de l'âge et il y a des fractures internes à la LFI c'est un parti sans avenir car Mélenchon va bientôt mourir
Un mec qui tweet tous les jours et qui fait des meetings, j'appelle pas ça un retrait. Il sera candidat en 2027 et perdra au second tour contre le pen
il y a un mois
VOTEZ PRINTEMPS LES AMIS
il y a un mois
Un mec qui tweet tous les jours et qui fait des meetings, j'appelle pas ça un retrait. Il sera candidat en 2027 et perdra au second tour contre le pen
Il aura 75 ans khey ça devient chaud
il y a un mois
Il aura 75 ans khey ça devient chaud
Lui il le sent, sinon il ne participerait plus au débat public
il y a un mois
ayaaa le Jarl qui lâche une bombe
:Nono_lunettes:


Image
il y a un mois
ya pas les résultats en Belgique ou autre ?
:darmanin:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un mois
Le prono du goat @delaward?
"Prophète du Nofap" du 18-25.
il y a un mois
Allez LFI !
:matou:
LFinito
:rsa_chomeur_bob:
il y a 25 jours