Ce sujet a été résolu
tu sais que j'ai passé un test
environ 60
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ok l’herm-aphrodite
T’as surement un QI d’escargot on va dire 4~12
T’as surement un QI d’escargot on va dire 4~12
povcon va
il y a un an
J'dirais entre 100 et 110, j'pense être un peu moins con que la moyenne générale sans être non plus un génie.
il y a un an
Mais khey, je ne suis pas psy, je donnes des estimations au pif
Bon puisque t’as des problèmes d’ego je vais soulager ta conscience:
341~402
Bon puisque t’as des problèmes d’ego je vais soulager ta conscience:
341~402
povcon va
il y a un an
99~99,9
C'est fort possible, en vrai.
Je suis très moyen.
En général un peu meilleur que la moyenne, surtout académiquement mais rien de fou.
Je suis très moyen.
En général un peu meilleur que la moyenne, surtout académiquement mais rien de fou.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Sneaky
1 an
J'dirais entre 100 et 110, j'pense être un peu moins con que la moyenne générale sans être non plus un génie.
78~84
povcon va
il y a un an
C'est fort possible, en vrai.
Je suis très moyen.
Je suis très moyen.
Mes estimations sont complètement trollesques khey, si je devais te répondre honnêtement je pense que t’as + que ça mais bon, je ne suis pas psy et je ne te connais pas, entin globalement je suis extrêmement mal placé pour juger le QI de qui que ce soit, j’ose espérer que tu t’en doutes
povcon va
il y a un an
DestrierFidele
1 an
Plus ou moins 120, je think.
Porter des talons ne fait pas de toi un etalon intellectuel, 77~82
povcon va
il y a un an
Aie aie aie
Utiliser le sticker de povcon te fait perdre automatiquement 150 points de QI, du coup t’es situé seulement entre 299~302 désolé
Utiliser le sticker de povcon te fait perdre automatiquement 150 points de QI, du coup t’es situé seulement entre 299~302 désolé
povcon va
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
Plus fiable qu’un test en ligne nofake
105 c'est M6 qui me l'a dit
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
D’accord mais est-ce que t’es capable de te branler et ejaculer seulement de la main gauche? Non, donc 101~104 pour l’effort
Je t’augmenterais quand t’auras résolu P=NP
Je t’augmenterais quand t’auras résolu P=NP
povcon va
il y a un an