En dehors du fait que son nom ressemble beaucoup à son autre cousin Epstein et qu'il a compilé les travaux d'autres mathématiciens plus doués que lui pour pondre la relativité générale, ce type mérite il l'aura qu'on lui donne ?
Il a quand même marié sa cousine bordel
Il a quand même marié sa cousine bordel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous avez des anecdotes sur le Gad Elmaleh de la science, gênez vous pas
https://image.noelshack.com[...]748182-kakashielmaleh.jpg
il y a 2 ans
Imaginez, quand on applique la relativité générale pour comprendre juste notre galaxie on se retrouve avec 95% de trucs noirs que sa théorie peut pas expliquer
Bordel, moi quand j'avais faux à 95% j'avais une note de merde
il y a 2 ans
Tu parle de Einstein?
Oh putain j'avais pas vu que même pour mon correcteur orthographique ce Einstein n'existe pas
il y a 2 ans
Imaginez, quand on applique la relativité générale pour comprendre juste notre galaxie on se retrouve avec 95% de trucs noirs que sa théorie peut pas expliquer
Est ce que ça change des autres théories ? Le modèle du big bang actuel laisse beaucoup de noir, comme la théorie quantique, non ?
Le noble art
il y a 2 ans
Oh putain j'avais pas vu que même pour mon correcteur orthographique ce Einstein n'existe pas
En effet Einstein est un escroc et un raté qui a été mis en avant car juif,mais tout ses travaux sont 100% pompé sur les travaux d'autres scientifiques
il y a 2 ans
En effet Einstein est un escroc et un raté qui a été mis en avant car juif,mais tout ses travaux sont 100% pompé sur les travaux d'autres scientifiques
Ce que tu dis, est ce une certitude ou est ce encore une rumeur tenace
Le noble art
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que tu dis, est ce une certitude ou est ce encore une rumeur tenace
Beaucoup de physiciens le disent,d'ailleurs le célèbre E=mc² viens de Poincarré pas de Einstein
il y a 2 ans
Est ce que ça change des autres théories ? Le modèle du big bang actuel laisse beaucoup de noir, comme la théorie quantique, non ?
30 ans de recherche sur les trucs noirs
Des trillions de dollars engloutis pour satisfaire le golem moyen avec une image d'un trou noir à 56 millions d'années lumière compilée par une juive de 19 ans
Des trillions de dollars engloutis pour satisfaire le golem moyen avec une image d'un trou noir à 56 millions d'années lumière compilée par une juive de 19 ans
il y a 2 ans
Beaucoup de physiciens le disent,d'ailleurs le célèbre E=mc² viens de Poincarré pas de Einstein
Moi je veux une certitude
Je suis neutre mais je veux la vérité
Le noble art
il y a 2 ans
30 ans de recherche sur les trucs noirs
Ça je comprends mais les trous noir on les étudie pas pour les images de toute façon
Le noble art
il y a 2 ans
Moi je veux une certitude
Non t'es pas neutre
Tu cherches a maintenir l'illusion que cet imposteur a découvert quelque chose
Possible que tu fasses ça inconsciemment cela dit
il y a 2 ans
Non t'es pas neutre
Non pour de vrai je veux savoir, la vérité c'est pas beaucoup de physiciens le disent, mais le truc de e=mc² c'est de notoriété publique, je l'avais déjà entendu plusieurs fois
Le noble art
il y a 2 ans
Ça je comprends mais les trous noir on les étudie pas pour les images de toute façon
Le seul truc crédible que j'ai trouvé sur ces putains de trou dilaté c'est l'orbite des étoiles du centre de notre galaxie
Il y en a plusieurs qui tournent autour du vide du centre de notre milky way
C'est tout ce que j'ai
Des points blancs qui tournent dans un logiciel et t'as pas plus que moi
Je suis pas satisfait
C'est tout ce que j'ai
Je suis pas satisfait
il y a 2 ans
Le seul truc crédible que j'ai trouvé sur ces putains de trou dilaté c'est l'orbite des étoiles du centre de notre galaxie
C'est tout ce que j'ai
Je suis pas satisfait
C'est tout ce que j'ai
Je suis pas satisfait
Ah mais toi tu es carrément sceptique de leur existence ?
Le noble art
il y a 2 ans