InscriptionConnexion
Je vais enfin pouvoir vous mp
:zinzin:
il y a 2 ans
Passe sur la piètre intervention que tu viens de faire, j'aimerais savoir à qui ai-je l'honneur ?

Ton patronyme ne valorise aucuns souvenirs d'une quelconque rencontre, aussi les mœurs indiquent dans cette situation une présentation de ta part.

Tu pourras également dissiper les brumes d’incompréhension qui entourent ta logorrhée, afin de nous illuminer sur tes intentions.

Si ces dernières étaient d'engranger quelques esclaffes parmi la foule, j'ai le regret d'établir que la tâche qui étais tienne n'eut comme dessein que d'ordonner aux quidams ici présent une appréciation de défaillance de leur palpitant, en conséquence je n'ai pas d'autres alternative que de formuler à ta charge une requête d'échapper l'endroit présent afin de rétablir la quiétude chez la plèbe.

Paix et affection en ta chair, en dépit de
il y a 2 ans
Road to lvl 15 pour la liste des connectés
:chae_zinzin:
il y a 2 ans
Osef
il y a 2 ans
Mp moi ton anus ...
:grerfge:
il y a 2 ans
Envoie-moi un mp stp.
il y a 2 ans
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
Passe sur la piètre intervention que tu viens de faire, j'aimerais savoir à qui ai-je l'honneur ?

Ton patronyme ne valorise aucuns souvenirs d'une quelconque rencontre, aussi les mœurs indiquent dans cette situation une présentation de ta part.

Tu pourras également dissiper les brumes d’incompréhension qui entourent ta logorrhée, afin de nous illuminer sur tes intentions.

Si ces dernières étaient d'engranger quelques esclaffes parmi la foule, j'ai le regret d'établir que la tâche qui étais tienne n'eut comme dessein que d'ordonner aux quidams ici présent une appréciation de défaillance de leur palpitant, en conséquence je n'ai pas d'autres alternative que de formuler à ta charge une requête d'échapper l'endroit présent afin de rétablir la quiétude chez la plèbe.

Palu + moi c’est hinata751
il y a 2 ans
Mp moi ton anus ...
:grerfge:
Non
il y a 2 ans
J’ai hâte
:love:
il y a 2 ans

ton patronyme
:sele:

T'as confondu onche avec harry potter
?
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
ton patronyme

T'as confondu onche avec harry potter
?
Ouais non par contre t'aurais du t'abstenir
il y a 2 ans
Je suis déjà niveau 3 depuis longtemps sur mes autres comptes
il y a 2 ans
[wow]bravo
:Fished:
[/wow]
il y a 2 ans
Ouais non par contre t'aurais du t'abstenir
il y a 2 ans
Quoii y'a ça ! incroyable
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Unami
Unami
2 ans
Quoii y'a ça ! incroyable
Oui on peut voir la liste (pseudos) des gens connectés
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Oui on peut voir la liste (pseudos) des gens connectés
:selection_naturelle:
Donc pour ça je dois passer lvl 15 wow bon
il y a 2 ans
Félicitations
:DeLattre1:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans