InscriptionConnexion
c'est des gamins et peu importe bordel
:deg:
il y a un an
Qu'il y ait un mort, je peux comprendre qu'on se fasse surprendre si on pensait l'arme déchargée, mais deux ?

Ça me fait penser aux Polonais bourrés qui jouaient à la roulette Russe avec un automatique, il a fallu 3 morts pour que certains se questionnent sur la pertinence de l'acte
:Rigoler_risitas:
il y a un an
Une jeune fille tue mortellement
:risitas_gonfle:

a l'inverse de tue partiellement j'imagine
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
autres arguments qui vont dans mon sens :

c'était en live sur instagram

ça se retrouve librement sur twittax avec 61k lives et 3M de vues
Image

la vidéo étant violente mais pas gore, c'est ce genre de vidéos qui peut servir à faire de la prévention, un peu comme la vidéo récente avec la meuf qui se fait renverser par le train en prenant un selfie
:Tant-pis:
Et 62k cœur
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Mael
Mael
1 an
mais t'as cru que la loi parle que de sang enculin ?
C'est une vidéo de meurtre d'enfant + de suicide d'enfant
:selection_golemique:
C'est pas un meurtre c'est un malheureux accident

Ta pas écouté la grand mère ?
il y a un an
Ah mais elle est ultra connue la vidéo
:miaou:

il y a un an
Oui, une jeune fille noire et son petit frère.

La vidéo n'a rien de drôle

il y a un an
c'est des gamins et peu importe bordel
Dans un pays civilisé, les enfants n'ont pas accès aux armes a feu grâce aux parents qui savent que c'est dangereux et les rangent donc dans un coffre sous clef au minimum.
:Jesus_Alpha:
il y a un an
Dans un pays civilisé, les enfants n'ont pas accès aux armes a feu grâce aux parents qui savent que c'est dangereux et les rangent donc dans un coffre sous clef au minimum.
Oui on sait tous ça mais osef c'est triste quoi ayez un peu d'empathie c'est des gosses on peut pas les blamer...
il y a un an
Je viens de trouver la vidéo. Le coup est parti tout seul
:sueur:

Elle n'a même pas réfléchit, en 2 secondes elle a retourné le flingue sur elle même
il y a un an
Oui on sait tous ça mais osef c'est triste quoi ayez un peu d'empathie c'est des gosses on peut pas les blamer...
J'ai jamais blâmer les enfants, ils sont morts t'façon.
il y a un an
Je viens de trouver la vidéo. Le coup est parti tout seul

Elle n'a même pas réfléchit, en 2 secondes elle a retourné le flingue sur elle même
j'aurais fais pareil je crois tu peux pas vivre avec ça autant se flinguer
il y a un an
Quand j'avais 16 ans j'ai "emprunté" le fusil de mon grand père et j'ai tiré dans un champs. Pourtant je vis dans un pays civilisé, comme quoi..

il y a un an
Quand j'avais 16 ans j'ai "emprunté" le fusil de mon grand père et j'ai tiré dans un champs. Pourtant je vis dans un pays civilisé, comme quoi..
Bah ton grand-père ne savait pas sécuriser une arme.
il y a un an