C'est relatif je suis pas si vieux mais je me rappel avoir joué à une Alpha de Minecraft en ~2008 en cours d'électronique
Puis je l'avais acheté en early
Non ma femme c'est une flemmarde elle me suit pas à vélo, mais je balade mes fils en vélo, le petit dans une remorque
Puis je l'avais acheté en early
Non ma femme c'est une flemmarde elle me suit pas à vélo, mais je balade mes fils en vélo, le petit dans une remorque
Ça a l'air super d'avoir une potite famille
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSea of Thieves ?
Ouais peut être je vais l'installer sur le PC de mon fils voir comment ça tourne, je viens de me rappeler que je lui avais acheté
il y a 2 ans
Ça a l'air super d'avoir une potite famille
Bah oui c'est la vie les enfants
il y a 2 ans
Ouais peut être je vais l'installer sur le PC de mon fils voir comment ça tourne, je viens de me rappeler que je lui avais acheté
Si t'as la Switch, propose les Mario aussi. Ca se fait bien
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bah oui c'est la vie les enfants
Fais le jouer à doom, je sais pas si il y a en coop
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Si t'as la Switch, propose les Mario aussi. Ca se fait bien
J'ai la Switch mais j'aime pas cette console
J'ai pas de Mario
J'ai pas de Mario
il y a 2 ans
J'ai la Switch mais j'aime pas cette console
J'ai pas de Mario
J'ai pas de Mario
Les mario party/kart, c'est le passe-temps facile en famille en tout cas
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Un poil violent pour son âge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mario party/kart, c'est le passe-temps facile en famille en tout cas
Peut être sur un émulateur alors
Tu viens de me rappeler que j'ai la N64 au garage
Tu viens de me rappeler que j'ai la N64 au garage
il y a 2 ans
Un poil violent pour son âge
Roh ça va
il y a 2 ans
Quake champions en duel
Je vais l'écraser c'est une quiche sur les FPS
il y a 2 ans
J'approuve ceci, j'avais joué à ZDoom (doom classique porté pour machine modernes) en coop avec le frangin, c'était super cool
Niveau violence je pense que ça va, les graphismes sont pas assez poussés pour que ça choque
Niveau violence je pense que ça va, les graphismes sont pas assez poussés pour que ça choque
il y a 2 ans
Unravel 2
It take two
Street of rage 2 ou 4 je crois que c'est les meilleurs
It take two
Street of rage 2 ou 4 je crois que c'est les meilleurs
A ouais street of rage ça peut grave le faire
Unravel c'est du local ? Ça à l'air chill ça serait pas mal
It takes two j'essaie de convaincre ma femme de le faire avec moi depuis des lustres
Unravel c'est du local ? Ça à l'air chill ça serait pas mal
It takes two j'essaie de convaincre ma femme de le faire avec moi depuis des lustres
il y a 2 ans
J'approuve ceci, j'avais joué à ZDoom (doom classique porté pour machine modernes) en coop avec le frangin, c'était super cool
ZDoom ça passerais mais il est pas trop à l'aise avec les FPS
Ses jeux préférés c'est Minecraft, Trailmaker et Planet coaster, que du craft/build
Ses jeux préférés c'est Minecraft, Trailmaker et Planet coaster, que du craft/build
il y a 2 ans
Il va être totalement trauma par les abominations dans les cavernes
Mais la partie craft est super cool c'est presque dommage
Mais la partie craft est super cool c'est presque dommage
il y a 2 ans