Ce sujet a été résolu
Très chers Onchois, très chères Onchoises !
Comme chaque année, l'été approche, l'odeur des chattes nous enivre... Et par la même occasion, il est possible de (re)découvrir l'ancienne version de Dofus avec le modèle Temporis.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un serveur temporaire avec certaines règles spécifiques, XP et Drop x3 dans le but d'améliorer l'expérience des joueurs. Le thème de cet été, "Rushu Hour" est principalement axé sur les donjons et l'amélioration de son stuff.
D'ailleurs si vous êtes assez doués, vous pourrez peut être réussir à venir à bout des 36 donjons disponibles
Pour ceux qui veulent me rejoindre, je serais sur le serveur Nihok !
Notes :
- Il est possible de s'inscrire jusqu'au dimanche 09 juin 2024 (23:59)
- Pour s'inscrire, vous devez créer un compte ->
https://www.dofus-retro.com/fr
- L'ouverture des serveur aura lieu le 12 juin 2024, généralement l'après midi
- Pour jouer sur le serveur temporis, il est nécessaire d'être abonné (5€ par mois)
Ankama a mis une F.A.Q. ici :
https://www.dofus-retro.c[...]8-temporis-rushu-hour-f-q

Comme chaque année, l'été approche, l'odeur des chattes nous enivre... Et par la même occasion, il est possible de (re)découvrir l'ancienne version de Dofus avec le modèle Temporis.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un serveur temporaire avec certaines règles spécifiques, XP et Drop x3 dans le but d'améliorer l'expérience des joueurs. Le thème de cet été, "Rushu Hour" est principalement axé sur les donjons et l'amélioration de son stuff.
D'ailleurs si vous êtes assez doués, vous pourrez peut être réussir à venir à bout des 36 donjons disponibles
Pour ceux qui veulent me rejoindre, je serais sur le serveur Nihok !
Notes :
- Il est possible de s'inscrire jusqu'au dimanche 09 juin 2024 (23:59)
- Pour s'inscrire, vous devez créer un compte ->
- L'ouverture des serveur aura lieu le 12 juin 2024, généralement l'après midi
- Pour jouer sur le serveur temporis, il est nécessaire d'être abonné (5€ par mois)
Ankama a mis une F.A.Q. ici :

il y a un an
J'ai prévu d'y participer aussi
Le tempo 2 était très sympas, ça faisait depuis gamin que j'avais quasi pas joué à dofus retro et je me suis bien amusé
(j'ai découvert l'hl aussi)
Celui là je trouve qu'il manque un peu de punch au niveau des perso, comparé au précédent où tu pouvais loot tout un tas de sorts et équiper ceux que tu veux c'était très fun, mais bon ça m'empêchera pas de passer un bon moment
Par contre j'y vais chill, j'ai 2 teammates de ma guilde de quand je jouais encore à Wakfu, et l'un d'eux sera pas dispo la première semaine déjà donc je me presse pas
Le tempo 2 était très sympas, ça faisait depuis gamin que j'avais quasi pas joué à dofus retro et je me suis bien amusé
Celui là je trouve qu'il manque un peu de punch au niveau des perso, comparé au précédent où tu pouvais loot tout un tas de sorts et équiper ceux que tu veux c'était très fun, mais bon ça m'empêchera pas de passer un bon moment
Par contre j'y vais chill, j'ai 2 teammates de ma guilde de quand je jouais encore à Wakfu, et l'un d'eux sera pas dispo la première semaine déjà donc je me presse pas
il y a un an
0-0
1 an
J'ai prévu d'y participer aussi
Pas fait les temporis précédents, mais celui là me hype de fou
En plus je suis en arrêt donc j'aurais + de temps pour (re) découvrir cette version, en Eniripsa, classe que j'ai jamais joué
En plus je suis en arrêt donc j'aurais + de temps pour (re) découvrir cette version, en Eniripsa, classe que j'ai jamais joué
il y a un an
Pas fait les temporis précédents, mais celui là me hype de fou
Je vois, ça fait combien de temps que t'as pas joué à Dofus Retro ?
Perso je compte soit jouer Panda pour envoyer valdringer les mobs comme sur Wakfu, soit Sadi
Perso je compte soit jouer Panda pour envoyer valdringer les mobs comme sur Wakfu, soit Sadi
il y a un an
Je participe aussi, j'hésite encore sur la classe mais on a jusqu'à Dimanche pour se préinscrire
L'auteur si t'es chaud et qu'on est pas mal fais nous un petit groupe discord, on peut recruter sur JVC aussi
L'auteur si t'es chaud et qu'on est pas mal fais nous un petit groupe discord, on peut recruter sur JVC aussi
il y a un an
Je vois, ça fait combien de temps que t'as pas joué à Dofus Retro ?
J'ai beaucoup joué steamer sur 2.X, je me suis arrêté à Xelorium.
Ensuite j'ai repris à la sortie de Retro, jusqu'au lvl 140.
Et après j'ai repris à la sortie de Boune
Ensuite j'ai repris à la sortie de Retro, jusqu'au lvl 140.
Et après j'ai repris à la sortie de Boune
il y a un an
Pour ceux qui n'ont pas encore choisi leur personnage, une petite infographie des tendances :
https://x.com/DOFUSRetro_FR/status/1799096246294007844
il y a un an
Et ben c'est pas évident
Je viens juste de finir les 3 premiers donjons avec des randoms, et j'ai sué !
DJ des champs ça va mais DJ Ensablé et DJ bouf
il y a un an
Panda_Air
1 an
Et ben c'est pas évident
J'ai créé une guilde pour inviter les gens que je croise, je t'invite si tu veux
Y a quelque uns qui sont sur les donjons corrompus 30, et d'autres (moi inclus) sur les 60
Y a quelque uns qui sont sur les donjons corrompus 30, et d'autres (moi inclus) sur les 60
il y a un an