Ce sujet a été résolu
Les collègues de merde qui te transmettent une consigne de la direction en se plantant, souvent sciemment et qui ensuite te disent " j'ai jamais dis ça X
Les collègues qui font de la rétention d'information pour s'assurer que tu soit pas opérationnel devant la direction
Putain mais les gens qui pensent le système nont pas pensé à modifier ces choses là depuis le temps?
Tous ces talents gâchés a force de mélanger les gens efficaces aux masses crasses.
Je précise que ma POISSONNIÈRE de collègue a très bien vendu a la direction le fait que " on va pas tout consigner par mail, on sature déjà de mail alors si on doit faire encore les consignes par mail, en plus c'est dommage on est dans le même étage, si on commence a faire des mails pour tout on voit jamais les collègues alors " et la direction a validé, j'étais a côté
Les collègues qui font de la rétention d'information pour s'assurer que tu soit pas opérationnel devant la direction
Putain mais les gens qui pensent le système nont pas pensé à modifier ces choses là depuis le temps?
Tous ces talents gâchés a force de mélanger les gens efficaces aux masses crasses.
Je précise que ma POISSONNIÈRE de collègue a très bien vendu a la direction le fait que " on va pas tout consigner par mail, on sature déjà de mail alors si on doit faire encore les consignes par mail, en plus c'est dommage on est dans le même étage, si on commence a faire des mails pour tout on voit jamais les collègues alors " et la direction a validé, j'étais a côté
il y a un an
Pour se protéger : procéder à tout échange d'informations par mails.
On pourra se couvrir par la suite en cas de problèmes.
il y a un an
La collègue de merde qui te fait envoyer 30 mail a une fausse adresse mail au lieu de te donner la sienne
Et qui fait genre des va et viens vers son bureau " j'ai reçu , t'as envoyé ?!wb
Et qui fait genre des va et viens vers son bureau " j'ai reçu , t'as envoyé ?!wb
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
Oui mais ils veulent pas.
Ils font genre devant la direction" AGNEUGNEU c'est trop de mail moi je peux pas c'est une perte de temps "
Ils font genre devant la direction" AGNEUGNEU c'est trop de mail moi je peux pas c'est une perte de temps "
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
J'en ai une elle réponds jamais au mails d'ailleurs.
Elle passe a chaque fois dans le bureau. Et c'est la seule avec qui on a toujours des problèmes
Elle passe a chaque fois dans le bureau. Et c'est la seule avec qui on a toujours des problèmes
il y a un an
sailfishos
1 an
Tes juste dans une boite de merde avec 70% de mec au Smic
Dans toutes les boîtes où je suis passé c'était comme ça
Et c'est encore pire quand c'est des zoomers.
Tellement ils sont incapables et foutent rien ils sabotent tout le monde pour se donner l'impression de travailler
C'est 80% de leur taf 15% commérage et 5% travail
Et c'est encore pire quand c'est des zoomers.
Tellement ils sont incapables et foutent rien ils sabotent tout le monde pour se donner l'impression de travailler
C'est 80% de leur taf 15% commérage et 5% travail
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
TF6
1 an
Les collègues de merde qui te transmettent une consigne de la direction en se plantant, souvent sciemment et qui ensuite te disent " j'ai jamais dis ça X
Sans parler du fait que tu fasses le travail de 3 personnes pour un seul salaire
C'est beau de se sacrifier pour son entreprise

il y a un an
Non ma patronne me dit elle même qu'on va pas commencer a tout mettre par écrit
il y a un an
Sans parler du fait que tu fasses le travail de 3 personnes pour un seul salaire

il y a un an
La manière dont il est pensé oui.
C'est quand on a commencé a introduire le management de merde.
Avant a l'époque de nos parents grands parents t'avais quasiment tout le temps une relation direction - employé
Alors que maintenant t'as des intermédiaires et des collègues qui foutent la merde.
C'est quand on a commencé a introduire le management de merde.
Avant a l'époque de nos parents grands parents t'avais quasiment tout le temps une relation direction - employé
Alors que maintenant t'as des intermédiaires et des collègues qui foutent la merde.
il y a un an
Oui le monde du travail couplé a la mentalité française
Et quand je dis française je parle pas que des blancs bien évidemment
Et quand je dis française je parle pas que des blancs bien évidemment
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
T'as surtout l'air d'être dans une petite boîte merdique et full cassos
Littéralement toutes mes boîtes ca a été ça.
Et c'est toujours des grand groupe américain implanté en France / organismes sociaux / boîtes/assos/service publiques qui existent a l'échelle nationale
Et c'est toujours des grand groupe américain implanté en France / organismes sociaux / boîtes/assos/service publiques qui existent a l'échelle nationale
il y a un an
T'as bien de la chance
Je pense à me mettre à mon compte
Je pense à me mettre à mon compte
il y a un an
Littéralement toutes mes boîtes ca a été ça.
Vise le CAC40, c'est pas le paradis mais au moins c'est généralement assez cadré.
il y a un an
Vise le CAC40, c'est pas le paradis mais au moins c'est généralement assez cadré.
il y a un an