Ce sujet a été résolu
CozyFren
2 ans
Lequel ?
Apres je te conseil de lire "en route vers le desorde mondial" qui explique toute la géopoliqtique actuelle
Apres je te conseil de lire "en route vers le desorde mondial" qui explique toute la géopoliqtique actuelle
il y a 2 ans
Lequel ?
Ahiiii
Ça doit faire maintenant 10 ans que je l'ai lu
il y a 2 ans
Maxander
2 ans
pourquoi aucun médias n'a jamais parlé des 5 agents du Mossad qui dansaient avec des briquets allumés en direction du world trade center ?
il y a 2 ans
Ahiiii
il y a 2 ans
Tu dis "qui vient de fuiter" puis ensuite "ca fait 10ans que je lai vu"
C'était juste un blagounette
il y a 2 ans
Le pilote terro qui n’arrivait même pas à piloter un petit bi moteur
Du jour au lendemain… Pilote de ligne !!!
Du jour au lendemain… Pilote de ligne !!!
il y a 2 ans
Source de ta connerie ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Maxander
2 ans
pourquoi aucun médias n'a jamais parlé des 5 agents du Mossad qui dansaient avec des briquets allumés en direction du world trade center ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faut avouer que c'est très étrange cette histoire
Comme par hasard tout les avions de chasse intercepteurs étaient tous a l'entraînement a l'autre bout du pays ...
Comme par hasard tout les avions de chasse intercepteurs étaient tous a l'entraînement a l'autre bout du pays ...
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ouai j'ai le meilleur ami de mon père qui est pilote de ligne
C'est lui qui m'a convaincu que c'était un coup monté
Apparemment le crash dans le wtc c'est impossible à faire en ayant une formation sur un cesna et sur flight simulator
Et le crash sur le Pentagone pareil vue comme "l'appareil" est rentré apparemment faut avoir minimum 1 milliers d'heures de vol sur gros appareils de vol pour réussir ce genre de manœuvre sans aucun guidage au sol
C'est lui qui m'a convaincu que c'était un coup monté
Apparemment le crash dans le wtc c'est impossible à faire en ayant une formation sur un cesna et sur flight simulator
Et le crash sur le Pentagone pareil vue comme "l'appareil" est rentré apparemment faut avoir minimum 1 milliers d'heures de vol sur gros appareils de vol pour réussir ce genre de manœuvre sans aucun guidage au sol
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0