InscriptionConnexion
:SS:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
:SS:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Après les SS ça a été les scientifiques zinzins et maintenant ce sont les contrôleurs, ça a toujours un rapport avec l'uniforme, l'autorité et un métier
:(
Complètement tarée
:renard_blase:
il y a un an
il y a un an
Parce qu'ils se battaient pour une cause digne et je les ai sexualisés
C'est mal de sexualiser nos héros
:Hitler_Bourdon_chien:
il y a un an
Pas vraiment dans un sens idéologique mais plutôt leur autorité, maintenant j'ai honte quand j'y repense, c'est normal ? L'uniforme m'a toujours fait quelque chose
il y a un an
Tu veux dire que tu aurais aimé pomper leurs bites et ne pas en perdre une goutte ? Devenir leur jouet sexuel ?
il y a un an
il y a un an
Pas vraiment dans un sens idéologique mais plutôt leur autorité, maintenant j'ai honte quand j'y repense, c'est normal ? L'uniforme m'a toujours fait quelque chose
Tu sais que dans l'armée allemande on avais pas que des SS hein ? mon arriere grand pere pendant la 2nd guerre mondiale etait dans l'armée allemande mais il n'etais pas de l'unité SS
:chakdodo:
il y a un an
Ah mais putain le up des enfers enculé ,elle ta repondu ta meuf de lycée que t'essaie de choper au moins ?
:bras_honneur:
il y a un an