Ce sujet a été résolu
Pas vraiment dans un sens idéologique mais plutôt leur autorité, maintenant j'ai honte quand j'y repense, c'est normal ? L'uniforme m'a toujours fait quelque chose

il y a un an
Je pense qu'il y a une histoire avec l'autorité
Un peu comme les fillettes et les professeurs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Boreale
1 an
Je pense qu'il y a une histoire avec l'autorité
Alors j'ai eu ce fantasme mais quand j'étais lycéenne, pas avant

il y a un an
Après les SS ça a été les scientifiques zinzins et maintenant ce sont les contrôleurs, ça a toujours un rapport avec l'uniforme, l'autorité et un métier

il y a un an
ce sera pareil avec les contrôleurs ensuite quand tu fantasmeras sur les contrôleurs fiscaux
il y a un an
Dracaufeuille
1 an
Pas vraiment dans un sens idéologique mais plutôt leur autorité, maintenant j'ai honte quand j'y repense, c'est normal ? L'uniforme m'a toujours fait quelque chose

Si la un SS débarque devant toi et commence a te donner des ordres en Allemand tu l'écoutes
il y a un an
Si la un SS débarque devant toi et commence a te donner des ordres en Allemand tu l'écoutes
il y a un an
Yoneda
1 an
il y a un an
14FeetSniffer88
1 an
Pourquoi honte?
Parce qu'ils se battaient pour une cause digne et je les ai sexualisés
il y a un an
Ahi ce forum bordel 

il y a un an
Oui j'avoue
Je fais un VN avec une meuf qui portera un uniforme justement
Enfin, pour le moment je préfère garder ça "secret" le temps d'avancer

Enfin, pour le moment je préfère garder ça "secret" le temps d'avancer
il y a un an
OK ça va alors
il y a un an
Le rouge ça a quand même plus de gueule que le bleu avec des étoiles jaunes pisses
Malheureusement on va se bouffer toutes les couleurs de l'arc-en-ciel mais pas celle là
Malheureusement on va se bouffer toutes les couleurs de l'arc-en-ciel mais pas celle là
il y a un an
Dracaufeuille
1 an

Hugo boss
il y a un an