Ce sujet a été résolu
A toi allogène d'Afrance. Mords pas la main qui te nourrit, l'enfant du tiers-monde. La gueule de tes gosses orne toujours les brochures humanitaires qu'on reçoit pour nous inciter à la pitié caritative et ce sont les blancs qui sont obligés d'envoyer leurs adolescents en missions pédagogiques dans ton Mordor natal pour expliquer au mage N'Gouloudou et à sa tribu qu'il est impropre de chier dans l'eau du puits qu'on consomme.
1 La main blanche a les clefs de la CAF.Vous ne seriez bons à rien sans nous, vous vous contentez d'importer vos incapacités et vos incuries crasses ici, vous pourriez transformer Versailles en bidonville si on vous en confiait l'entretien pendant un mois.Vous êtes les inaptes de l'histoire, et vous parlez de "wetouw du bâton là dis donc" alors que vous venez quémander ici l'asile et l'aumône de pays sans lesquels vous ne seriez rien?Des conquistadors en haillons et tributaires des allocs, on aura tout vu/ lu.
2 Je cherche pas à te blesser, c'est juste pour provoquer une réaction, un coup de fouet qui te rappellera la seule méthode pédagogique qui ait jamais fait ses preuves avec toi.Profite bien de la magie blanche pour poster tes inepties surtout, ça aurait moins facile avec un tambour en peau de chèvre séchée et une mortalité infantile galopante.
L'autre a vu défiler plus de queues noires que la CAF de Bobigny et Valentina Nappi mais se permet de l'ouvrir pour autre chose que pour servir d'antenne relai des Restos du Cul à Bamako.
3 Les analphabètes bédouinopithèques qui demandent un audioguide pour comprendre un pavé.Vous avez pas besoin d'une notice quand il s'agit de monter un dossier au consulat du France pour qu'on vous aide à échapper à votre indépendante ou d'un manuel pour démonter une chèvre, pourtant.
1 La main blanche a les clefs de la CAF.Vous ne seriez bons à rien sans nous, vous vous contentez d'importer vos incapacités et vos incuries crasses ici, vous pourriez transformer Versailles en bidonville si on vous en confiait l'entretien pendant un mois.Vous êtes les inaptes de l'histoire, et vous parlez de "wetouw du bâton là dis donc" alors que vous venez quémander ici l'asile et l'aumône de pays sans lesquels vous ne seriez rien?Des conquistadors en haillons et tributaires des allocs, on aura tout vu/ lu.
2 Je cherche pas à te blesser, c'est juste pour provoquer une réaction, un coup de fouet qui te rappellera la seule méthode pédagogique qui ait jamais fait ses preuves avec toi.Profite bien de la magie blanche pour poster tes inepties surtout, ça aurait moins facile avec un tambour en peau de chèvre séchée et une mortalité infantile galopante.
L'autre a vu défiler plus de queues noires que la CAF de Bobigny et Valentina Nappi mais se permet de l'ouvrir pour autre chose que pour servir d'antenne relai des Restos du Cul à Bamako.

3 Les analphabètes bédouinopithèques qui demandent un audioguide pour comprendre un pavé.Vous avez pas besoin d'une notice quand il s'agit de monter un dossier au consulat du France pour qu'on vous aide à échapper à votre indépendante ou d'un manuel pour démonter une chèvre, pourtant.
il y a un an
Oui mais le cooldown d'utilisation de leurs techniques a été réduit en contrepartie, ils peuvent utiliser leurs techniques beaucoup plus souvent
il y a un an
Mort aux sales nègres.
Mort aux sales bougnoules.
Mort aux banquiers sionistes pédophiles.
La race blanche est supérieure et éternelle.
il y a un an
BlancheNeige
1 an
Mort aux sales nègres.
il y a un an
Perso osef de leur vie mais s'ils touchent à mes soeurs je les éteins ces sales khels, muslims ou pas
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
Race toujours pas up alors que ses stats sont dégueulasses.
3 en charisme
0 en intelligence
2 en esprit
8 en Force
3 en précision
2 en dextérité
Sérieux tu veux faire quoi avec des stats pareilles?
3 en charisme
0 en intelligence
2 en esprit
8 en Force
3 en précision
2 en dextérité
Sérieux tu veux faire quoi avec des stats pareilles?
bah tu tank, et tu te fais pas chier à les rez quand c'est fini
il y a un an
Les noirs ils peuvent remplir mes trous de sperme et de pisse en permanence
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a un an