Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPortal 2, rien que pour les dialogues mais surtout pour l'ambiance et les puzzles
il y a 2 ans
Les fire emblem
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Stellaris, bordel les nations qu'il y a moyen de créer dans ce jeu..
De la gentille démocratie, à de la pire des dictatures, voir des races exterminatrice
De la gentille démocratie, à de la pire des dictatures, voir des races exterminatrice
il y a 2 ans
Perso moi c'est ARMA 3 avec le mod Altis life bon aujourd'hui c'est devenu de la merde a cause des Karim et Mokhtar qui on découvert le RP avec GTA 5 , mais a l'époque arma 3 c'était vraiment un truc de zinzin en mode rp ou battle royal
Tiens c'est marrant ça je viens de remarquer que même sur les jeux vidéos des que les maghrebins débarque ils pourrissent tout
Comme quoi c'est une constante dans tout les domaines
Et vous votre jeux vidéo préféré c'était quoi ?
Tiens c'est marrant ça je viens de remarquer que même sur les jeux vidéos des que les maghrebins débarque ils pourrissent tout
Comme quoi c'est une constante dans tout les domaines
Et vous votre jeux vidéo préféré c'était quoi ?
La série des Mario et Luigi
https://image.noelshack.com[...]3477-mario-compassion.png
il y a 2 ans
Franchement Minecraft je suis totalement passer à côté , car a l'époque la communauté Minecraft c'était vu comme la communauté fortnite on aimer bien se foutre de votre gueule et vous traitez de pyjama
Ah ben la communauté est explosé, même dans les serveurs à plus haut QI on doit atteindre 90 grand max , mais c'est normal c'est un jeu de la boucle, au bout de 30 heures de jeu t'as rien a faire et objectivement personne ne build
il y a 2 ans
Path of Exile
Apres 15 milles heures sur le 1, vivement le 2
J'ai pas mal joué a Counter-Strike, que j'adore
J'ai commencé a y jouer y a 20 ans
Apres 15 milles heures sur le 1, vivement le 2
J'ai pas mal joué a Counter-Strike, que j'adore
J'ai commencé a y jouer y a 20 ans
il y a 2 ans