InscriptionConnexion
Je me réjouis de la fin de la race blanche en Europe. En vrai, c'est mérité, une partie veut juste se faire du fric, une autre partie veut combattre sans transpirer, une autre s'en va loin et exorte ceux qui restent à se battre ect

Je me suis éloigné de tout cela par le dégoût des "militants". Ils veulent l'union sans l'entraide, la victoire sans combat dangereux ect

Le seul domaine où ils sont bons, c'est la critique d'autrui sur internet.

Bravo les gars
:aurevoir:
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Je me réjouis de la fin de la race blanche en Europe. En vrai, c'est mérité, une partie veut juste se faire du fric, une autre partie veut combattre sans transpirer, une autre s'en va loin et exorte ceux qui restent à se battre ect

Je me suis éloigné de tout cela par le dégoût des "militants". Ils veulent l'union sans l'entraide, la victoire sans combat dangereux ect

Bravo les gars
Gpalu
:cash_deforme:
il y a un an
Gpalu
:cash_deforme:
Cest lafricain qui boucle sur les blancs et les negresses
:germania4:

Rien t'interessant en effet
:germania1:
Image
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Cest lafricain qui boucle sur les blancs et les negresses
:germania4:

Rien t'interessant en effet
:germania1:
C'est un festival depuis hier. Ils sont tous agités contre les blancs on ne sait pas vraiment pourquoi
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an

Bravo les gars
Qu'est ce qu'on est censé faire
:risi_sad:

Macron sort les crs et les lbd dès qu'on essaie le moindre truc
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a un an
C'est un festival depuis hier. Ils sont tous agités contre les blancs on ne sait pas vraiment pourquoi
Devinne
:CR7piscine:

Apres celui là d'africain boucle sur les blancs depuis pas mal de temps deja
:CR7piscine:
Image
il y a un an
Ok mais t ki au juste
:Risitas_wtf:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an

Bravo les gars
En attendant Paris est un Shit Hole et la merde des Migrants coule dans la Seine

:fdv_plombir:

+ non la race blanche survivra ailleurs qu'en France, elle sera réduite mais toujours présente, vaillante et lumière du monde

+ Prophéties qui arrivent
:Risi_sage:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Je condamne
il y a un an
Ils se chient dessus vu que les blancs en ont de moins en moins quelque chose a foutre des accusations de racismes et co.
:nez:

La jeunesse balance des dingueries qui étaient inimaginable il y a 20 ans. Et c'est tant mieux.
:Not_ready_:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Ok mais t ki au juste
:Risitas_wtf:
un mec qui boucle jusqu'à son avatar , c'est assez clair non
:Cligne:
🌙
il y a un an
Ils se chient dessus vu que les blancs en ont de moins en moins quelque chose a foutre des accusations de racismes et co.

La jeunesse balance des dingueries qui étaient inimaginable il y a 20 ans. Et c'est tant mieux.
Effectivement le vent tourne... suffit de voir comment sa se passe en Irlande
il y a un an
Loud
Loud
1 an
un mec qui boucle jusqu'à son avatar , c'est assez clair non
:Cligne:
J’avais pas vu l’avatar ayaaa
:risi_vomi:
il y a un an
Qu'est ce qu'on est censé faire
:risi_sad:

Macron sort les crs et les lbd dès qu'on essaie le moindre truc
Fait un pavé internet pour avoir le sentiment du devoir accompli
:Gal_gadot_silence_chut:
GIF
il y a un an
et ce mec est modo bordel de merde
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an

Bravo les gars
Tu cherches à agrandir ton fan club toi...
:wi:
‎‎ ‎
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an

Bravo les gars
Se réjouir de la fin d'une race/ethnie, juste parce que certains son des cons, c'est quand même assez extrême.

C'est normal de voir beaucoup de cons sur internet mais la plupart sont juste des gens normaux qui ne demande qu'à vivre tranquillement
:risibo:
.

Tu trouverais ça normal que je veuille voir les races des arabes disparaître juste car ils sont représentés dans les faits divers ?
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Se réjouir de la fin d'une race/ethnie, juste parce que certains son des cons, c'est quand même assez extrême.

C'est normal de voir beaucoup de cons sur internet mais la plupart sont juste des gens normaux qui ne demande qu'à vivre tranquillement
:risibo:
.

Tu trouverais ça normal que je veuille voir les races des arabes disparaître juste car ils sont représentés dans les faits divers ?
:Risitasse:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an

Et ils se passent toujours rien
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a un an
croire qu'on peut parler d'actions IRL ici
:AgentEUSSOU:

onche est un honeypot alors ne t'attends pas à entendre quoi que ce soit de concret ici
:AgentEUSSOU:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an