Ce sujet a été résolu
Des panards taille 45, des mains de bûcheron, tous les traits masculins qui ressortent une l'excitation retombé. Il faut se faire une raison et faire le deuil des traps ça n'existe que dans votre imagination
il y a un an
Ash
1 an
Truc de pd les femmes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Logique pour ceux qui ont des difficultés avec les Femmes de se tourner vers les trap. Force à vous
il y a un an
Des panards taille 45, des mains de bûcheron, tous les traits masculins qui ressortent une l'excitation retombé. Il faut se faire une raison et faire le deuil des traps ça n'existe que dans votre imagination
on a littéralement une culture antiques européenne ou les traps était ancré comme normal et quotidien clé
c'est pas imaginaire appart si tu te voile la face

c'est pas imaginaire appart si tu te voile la face

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Les traps ne vont pas tenir sur le long terme. Ils seront frappés plus que quiconque par le mur de la vieillesse.
il y a un an
Yoneda
1 an
Les traps ne vont pas tenir sur le long terme. Ils seront frappés plus que quiconque par le mur de la vieillesse.
dans ce cas dit "un trap ne va pas tenir"
car d'autres plus jeunes prendront la relève
car d'autres plus jeunes prendront la relève

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
C'est ce que je dis, même sur la jar le Trap est dégueulasse
il y a un an
Mael
1 an
Face aux traps de nouvelles générations
On dirait qu'il y'en a des modifié génétiquement
Franchement, je ne vois pas physiquement ce qui departagerais une meuf lambda d'un trap soigné
Ils sont mignon, des bonnes courbe, peau lisse, épilé, on sûrement plein d'autres qualités féminine comme peut-être la cuisine
La seul raison que les femmes sont encore la c'est pour leurs vagin et le fait qu'elle peuvent donner la vie
Les femmes vous leurs retirer la grossesse elles ne valent plus rien
Franchement, je ne vois pas physiquement ce qui departagerais une meuf lambda d'un trap soigné
Ils sont mignon, des bonnes courbe, peau lisse, épilé, on sûrement plein d'autres qualités féminine comme peut-être la cuisine
La seul raison que les femmes sont encore la c'est pour leurs vagin et le fait qu'elle peuvent donner la vie
Il est meme pas 10h et c’est deja trop de forum
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an
Il est meme pas 10h et c’est deja trop de forum
il y a un an
sauf qu'un trap le mur est là à 30 ans, les traits masculins sortent de plus en plus avec le temps
les trap sont destinés à être des pc
les trap sont destinés à être des pc
il y a un an
C'est totalement has been les femmes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Mael
1 an
Face aux traps de nouvelles générations
Vivement l'atome
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un an
Y'a 2 truc qui me passionne clé, c'est les traps et les civilisations anciennes
Et malheureusement, les 2 sont lié a leurs effondrements ou a leur apogée
Dans un monde ou on est 8 milliards sur cette planète, ça fait qu'en dispersant les gens sur la planète, 61 personnes par km²
c'est énorme, donc trouver sa place de manière symbolique, c'est impossible
Surtout que pour moi le role d'un humain c'est d'expérimenter la nature par l'aventure et expérimenter soit même
Je dis pas qu'il faut être PD, déjà j'aime pas
Mais pour toute problématique que les gens endure dans l'humanité, faut voir pourquoi ça existe, qu'elle sont les alternative, pourquoi elles existent aussi puis choisir personnellement
La majorité choisissent avant de savoir qu'elle est le réel problème
typiquement ceux qui disent "je vais trouver ma chrétienne de poche"
90% de chance de les retrouver seuls au bout de 10 ans et c'est super triste
Bref, l'accès au femme ne se fera pas tant que l'homme n'a pas soit trouver un esprit de conscience masculine (une valeur intrinsèque a tout homme confondu qui ferait que les femmes n'est plus d'homme, ce qui est impossible mais qui s'est déjà "vue" dans certains endroit antique comme en Amérique)
Soit une envie générale de trouver autre chose ce qui force les femmes a re devenir séduisante et donne donner l'accès au hommes (c'est le cas de la Grèce avec le début des "femboy" dans leurs cultures
Sans compter l'arrivé des colons africain, mais ça c'est une autre histoire aussi lié
Et malheureusement, les 2 sont lié a leurs effondrements ou a leur apogée
Dans un monde ou on est 8 milliards sur cette planète, ça fait qu'en dispersant les gens sur la planète, 61 personnes par km²
c'est énorme, donc trouver sa place de manière symbolique, c'est impossible
Surtout que pour moi le role d'un humain c'est d'expérimenter la nature par l'aventure et expérimenter soit même
Je dis pas qu'il faut être PD, déjà j'aime pas
Mais pour toute problématique que les gens endure dans l'humanité, faut voir pourquoi ça existe, qu'elle sont les alternative, pourquoi elles existent aussi puis choisir personnellement
La majorité choisissent avant de savoir qu'elle est le réel problème
typiquement ceux qui disent "je vais trouver ma chrétienne de poche"

90% de chance de les retrouver seuls au bout de 10 ans et c'est super triste

Bref, l'accès au femme ne se fera pas tant que l'homme n'a pas soit trouver un esprit de conscience masculine (une valeur intrinsèque a tout homme confondu qui ferait que les femmes n'est plus d'homme, ce qui est impossible mais qui s'est déjà "vue" dans certains endroit antique comme en Amérique)
Soit une envie générale de trouver autre chose ce qui force les femmes a re devenir séduisante et donne donner l'accès au hommes (c'est le cas de la Grèce avec le début des "femboy" dans leurs cultures
Sans compter l'arrivé des colons africain, mais ça c'est une autre histoire aussi lié
Quand je parle de rôle, c'est que l'état arrête de nous remplacer et qu'on puisse s'épanouir dans un environnement où nous sommes valorisés
Pas envie non plus qu'on nous donne la lune et qu'on vive en mode tutoriel, mais nous montrer qu'on ne travaille pas pour rien, ou pire, qu'on ne travaille pas pour subventionner notre propre disparition, c'est pas un truc impossible.
Faire en sorte que la famille soit plus importante, proposer à tous d'être actif et fier de soi, de saluer la complémentarité des deux sexes plutôt que de les mettre en compétition, c'est pourtant pas compliqué...
Tu souhaites proposer une sorte de contre-pouvoir à l'attention des femmes, je peux le concevoir, mais on se forcera pas à sortir avec des mecs. A la limite, je peux mieux visualiser les IAs pour ça, même si ça manque de chair
Pas envie non plus qu'on nous donne la lune et qu'on vive en mode tutoriel, mais nous montrer qu'on ne travaille pas pour rien, ou pire, qu'on ne travaille pas pour subventionner notre propre disparition, c'est pas un truc impossible.
Faire en sorte que la famille soit plus importante, proposer à tous d'être actif et fier de soi, de saluer la complémentarité des deux sexes plutôt que de les mettre en compétition, c'est pourtant pas compliqué...
Tu souhaites proposer une sorte de contre-pouvoir à l'attention des femmes, je peux le concevoir, mais on se forcera pas à sortir avec des mecs. A la limite, je peux mieux visualiser les IAs pour ça, même si ça manque de chair
il y a un an
Elles n'ont pas de chattes, au mieux une cavité artificiel, tu veux faire quoi avec ça ? Et 100% PD
Dixit le gay refoulé qui se console sur son Lush

il y a un an
Truc de pd qui aime la bite.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an