en 14 ans t'as déjà payé ta baraques ? Bordel j'ai du retard ahi
Tu l'a acheté seul ? combien ? et quel était ton salaire ?
Tu l'a acheté seul ? combien ? et quel était ton salaire ?
c est un projet familial, on a 2.5hectares et plusieurs baraques sur le terrain bref jvais pas détailler flemme, bcp de renovations et quasi 20 ans de travaux mais jsuis pausé maintenant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon
achete au moins une teille de rhum
achete au moins une teille de rhum
J'irais m'en acheter après mon service, mon alcolisme de connaît pas de limite. Mon foie est pris en otage.
il y a 2 ans
J'irais m'en acheter après mon service, mon alcolisme de connaît pas de limite. Mon foie est pris en otage.
m' en parle pas xD courage khey
il y a 2 ans
c est un projet familial, on a 2.5hectares et plusieurs baraques sur le terrain bref jvais pas détailler flemme, bcp de renovations et quasi 20 ans de travaux mais jsuis pausé maintenant
gg avec ce marché merdique j'suis pas prêt d'être libéré de mon loyer perso
il y a 2 ans
Personnellement j'adore mon boulot et sincèrement ça me ferait chier d'arrêter.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
gg avec ce marché merdique j'suis pas prêt d'être libéré de mon loyer perso
courage, ça pas était facile mais maintenant jpeux dormir tranquille, mais merde jsuis insomniaque
jgo mater le levé de soleil sur la terasse ac un ricard, see ya
jgo mater le levé de soleil sur la terasse ac un ricard, see ya
il y a 2 ans
From "magalax qui filme les retours de courses"
To "clocardax qui filme les retours de poubelles"
To "clocardax qui filme les retours de poubelles"
il y a 2 ans
Développe le clodo
Tu connais pas la maraude et la récupération ?
On vit dans une société tellement abondante que les golems et les magasins jettent des tonnes et des tonnes de nourritures et d'objet. Faut être un turbo golem pour se sentir fier de payer pour
On vit dans une société tellement abondante que les golems et les magasins jettent des tonnes et des tonnes de nourritures et d'objet. Faut être un turbo golem pour se sentir fier de payer pour
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu sais ou aller tu fais mieux qu' un smicard esclave, jdis ça je dis rien mdr hophophop c ' est l heure
Ok le mendiant
il y a 2 ans