Ce sujet a été résolu
Sondage – 63 votes
Je l'aime bien
50/50
Je l'aime pas
JSP/autre
Il avait raison sur tout avant tout le monde
Gros respect
Gros respect
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Un orateur hors pair qui a malheureusement préféré maintenir un discours clivant pour faire parler de lui plutôt que d'être élu
il y a 2 ans
il a jamais trollé hein
bordel les gauchiotte qui s'imaginent que l'ED c'est du troll
bordel les gauchiotte qui s'imaginent que l'ED c'est du troll
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Un orateur hors pair qui a malheureusement préféré maintenir un discours clivant pour faire parler de lui plutôt que d'être élu
Il a été député européen pendant facile 20 ans et a fait passer le FN de rien a quasi-1er parti de France, Marine n'aurait jamais pu rien faire sans son héritage
il y a 2 ans
bordel mais si t'es pas content crève pour donner vie à 2 chinois alors ?
évidemment que c'est mieux d'avoir ses enfants en vie plutôt que des chinois en vie
il y a 2 ans
Comme le Z, des visionnaire qui ont gardé le cap meme si tous leur craché a la geulle
Et Ils avaient raison
Et Ils avaient raison
il y a 2 ans
ClodoSolide
2 ans
Comme le Z, des visionnaire qui ont gardé le cap meme si tous leur craché a la geulle
Et Ils avaient raison
Et Ils avaient raison
La question c’est donc de savoir s’il faut garder sa ligne stricte et plafonner au même score toute sa carrière politique, sans jamais être élu (en supposant que dans l’avenir la population changera d’avis, ce qui n’est pas arrivé), ou bien s’il faut revoir certaines positions quitte à froisser quelques partisans, mais ce qui amènerait plus d’électeurs que cela n’en ferait partir
il y a 2 ans
J’aimerais pouvoir lui retirer 40 ans et qu’il se présente aux prochaines présidentielles.
il y a 2 ans
167
Sur ce sujet0