Ce sujet a été résolu
Tête en photo de profil, on en parle c'est quoi leur projet ?
A chaque fois que j'ai un réel de gamine qui tombe je sais très sur quoi je vais tomber en commentaires
A chaque fois que j'ai un réel de gamine qui tombe je sais très sur quoi je vais tomber en commentaires
il y a un an
Bah tu peux tellement détruire leur vie facilement
tu vas dans leur amies, tu cherches des membres de leur famille avec même nom de famille etc .. et tu postes tout
tu vas dans leur amies, tu cherches des membres de leur famille avec même nom de famille etc .. et tu postes tout

À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a un an
schizo_avenir
1 an
Bah tu peux tellement détruire leur vie facilement

il y a un an
Y a des comptes dédiés à ça
hein ? comme quoi ?

il y a un an
Y a des comptes dédiés à ça
Respect à ces gens là
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
hein ? comme quoi ?

il y a un an
Quoi comme type de photos de la gamine et quoi comme commentaire ? Et quel âge la gamine ?
il y a un an
cherche "exposing pedos" dans ta barre de cherche
va y je go voir
il y a un an
Moi ce que je vois surtout sur tiktok c'est ce que tu décris mais sur des filles de 18-30 ans sexy et qui cherche les vues en se montrant (c'est là que tu devines toutes la misère et détresse sexuelle et affective de ces hommes, ça me fait surtout de la peine pour eux)
il y a un an
DarkPudge
1 an
Quoi comme type de photos de la gamine et quoi comme commentaire ? Et quel âge la gamine ?
Des gamines de 8-14 ans général et les mecs ils postent "Sexy babe" en commentaire
C'est en général dans les réels que je vois ça pas sous des photos et y a des types ils se partagent des liens p-word sur des tlg...
C'est en général dans les réels que je vois ça pas sous des photos et y a des types ils se partagent des liens p-word sur des tlg...
il y a un an
Des gamines de 8-14 ans général et les mecs ils postent "Sexy babe" en commentaire
14 c'est chaud d'aller poster ça, et 8 ans là ça sent le prédateur. En effet, je ne vois pas trop le projet non plus.
Même si la fille est objectivement jolie et bien habillée, c'est chelou sur une inconnue de 8 ans d'aller poster ce genre de commentaire, tu sais que ça va être bizarre
Enfin bon, Instagram à 8 ans aussi, on en parle ?
Même si la fille est objectivement jolie et bien habillée, c'est chelou sur une inconnue de 8 ans d'aller poster ce genre de commentaire, tu sais que ça va être bizarre
il y a un an
Tanek
1 an
Tu fais quoi sur ce genre de vidéo ?
ça tombe tout seul dans ma feed comme les vidéos où y a des noirs et quand tu ouvres les commentaires tu sais sur quoi tu vas tomber.
ça du tomber une fois dans ma feed quand j'avais pas bcp d'abos et j'ai ouvert les coms et ça repop comme ça
ça du tomber une fois dans ma feed quand j'avais pas bcp d'abos et j'ai ouvert les coms et ça repop comme ça
il y a un an
14 c'est chaud d'aller poster ça, et 8 ans là ça sent le prédateur. En effet, je ne vois pas trop le projet non plus.
Les parents qui laissent leur tel à leurs gamins, mais quand c'est plus de 13 ans c'est en général c'est les parents qui ont le compte mais c'est modéré par les parents, c'est assez rare qu'ils laissent les coms déplacés
il y a un an
ça tombe tout seul dans ma feed comme les vidéos où y a des noirs et quand tu ouvres les commentaires tu sais sur quoi tu vas tomber.
Ah ok, j'ai pas insta, je connais pas
il y a un an
À une période youtube a eu un (micro) scandale car dans les vidéos de petite filles t'as parfois 1/4 de seconde la culotte visible dans un mouvement, et t'avais toujours un com avec le temps exact en top com et apparemment les mecs mettaient ces vidéos en fav et se relayaient ça. Donc très courant
Parfois des gamines de 5 ans hein
Je ne sais plus comment youtube avait nettoyé ça
Modif : un article à ce sujet
https://www.lesechos.fr/t[...]iquant-des-mineurs-995303
il y a un an
Tanek
1 an
Tu fais quoi sur ce genre de vidéo ?
Il fait des études scientifique et statistique pour le forum
Donc un peu de respect pour cet érudit
il y a un an
Il fait des études scientifique et statistique pour le forum
Ah pardon
il y a un an
À une période youtube a eu un (micro) scandale car dans les vidéos de petite filles t'as parfois 1/4 de seconde la culotte visible dans un mouvement, et t'avais toujours un com avec le temps exact en top com et apparemment les mecs mettaient ces vidéos en fav et se relayaient ça. Donc très courant
https://www.lesechos.fr/t[...]iquant-des-mineurs-995303
Dixit le pedo à petite bite qui génère des Waifus.

il y a un an