Ce sujet a été résolu
Talleyrand
1 an
Ahi c’est pas possible d’être aussi con on est d’accord ?
Franchement j'ai déjà vu un professeur universitaire (en histoire) dire "on oublie souvent qu'au sud de la méditerranée il y a l’Afrique" (en sous-entendant qu'ils sont noirs et que donc les grecs/romains ont volé leur culture aux noirs) donc si un prof en histoire peut être aussi con j'imagine pas l'américain lambda
il y a un an
Talleyrand
1 an
Ahi c’est pas possible d’être aussi con on est d’accord ?
Pas tout le temps
Certains sont vraiment no brain
Certains sont vraiment no brain
il y a un an
le Q.I de ces bouffeurs de burger n’empêche

À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a un an
je pense que ca ne doit pas arriver si souvent, ils doivent selectionner les plus cons
il y a un an
Franchement j'ai déjà vu un professeur universitaire (en histoire) dire "on oublie souvent qu'au sud de la méditerranée il y a l’Afrique" (en sous-entendant qu'ils sont noirs et que donc les grecs/romains ont volé leur culture aux noirs) donc si un prof en histoire peut être aussi con j'imagine pas l'américain lambda
Un prof d’histoire gauchiste c’est des déclarations qui ne me choquent pas du tout, même si il sait la vérité il peut tout à fait la falsifier par idéologie
La c’est un tout autre niveau, les types ne savent pas situer le continent où ils habitent
La c’est un tout autre niveau, les types ne savent pas situer le continent où ils habitent
il y a un an
ça parait un peu gros en effet, sur youtube énormément de fake, là c'est la télévision, c'est plus rare de fake, mais tout à fait possible
il y a un an
diphenhydramine
1 an
je pense que ca ne doit pas arriver si souvent, ils doivent selectionner les plus cons
C’est bien fait car on dirait vraiment qu’ils interrogent l’américain moyen
Ils ont pas l’air particulièrement prolix et s’expriment normalement
Sur une autre vidéo il y en avait même une disant avoir un diplôme universitaire
Je crois que c’est vraiment tout ou rien l’éducation aux usa
École à 50l l’année ou ignorance totale, on t’apprend à parler et c’est tout
Ils ont pas l’air particulièrement prolix et s’expriment normalement
Sur une autre vidéo il y en avait même une disant avoir un diplôme universitaire
Je crois que c’est vraiment tout ou rien l’éducation aux usa
École à 50l l’année ou ignorance totale, on t’apprend à parler et c’est tout
il y a un an
Pas nécessairement fake, mais tu vas dans n'importe quelle ville française, tu demandes à 100 personnes de situer un truc sur un carte, t'as bien 5 zinzolins qui vont te sortir une dinguerie et ça te fait une compilation dans laquelle les 95 qui ont répondu correctement n'apparaîssent pas.
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Pas nécessairement fake, mais tu vas dans n'importe quelle ville française, tu demandes à 100 personnes de situer un truc sur un carte, t'as bien 5 zinzolins qui vont te sortir une dinguerie et ça te fait une compilation dans laquelle les 95 qui ont répondu correctement n'apparaîssent pas.
Même sur d’autres chaînes YouTube à chaque fois que quelqu’un essaye de tester la culture basique des américains c’est quand même toujours le même résultat
il y a un an
Même sur d’autres chaînes YouTube à chaque fois que quelqu’un essaye de tester la culture basique des américains c’est quand même toujours le même résultat
Biensûr, mais c'est l'effet compilation + sélection par l'algorithme.
Une vidéo : "je teste la culture des américains, 85% d'entre eux répondent correctement" ça crée par cliques, donc tu la voies pas, donc les gens la produisent pas.
Une vidéo : "je teste la culture des américains, 85% d'entre eux répondent correctement" ça crée par cliques, donc tu la voies pas, donc les gens la produisent pas.
il y a un an
Biensûr, mais c'est l'effet compilation + sélection par l'algorithme.
Après sur cette chaîne le gars interroge des européens et des américains et ça n’a strictement rien à voir
Je veux bien qu’il soit anti américain mais quand même
il y a un an
Après sur cette chaîne le gars interroge des européens et des américains et ça n’a strictement rien à voir
Le turc en début de vidéo il est capable de citer le Kirgizistan mais pas capable de comprendre une consigne ni de compter jusqu'à 3
il y a un an