Ce sujet a été résolu
comment voulez vous que je baise gratuitement alors qu'insta est notre vitrine sociale ?
->
->
->
il y a un an
moi 467 exactement
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a un an
J'allais répondre sérieusement mais flemme d'enfoncer des portes ouvertes, en vrai...
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
comment voulez vous que je baise gratuitement alors qu'insta est notre vitrine sociale ?
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
il y a un an
Donne ton IG tu vas en gagner un et tu vas pouvoir balancer ma tête à tout le forum
Flemme de me faire stalk
->
->
->
il y a un an
10 et j'ai baisé une 800+ avec son compte privé.
Il va sans dire que je l'ai rencontrée au bar.
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a un an
AvantTuRiais
1 an
c'est hot quand j'y think
BORDEL MON KHO COMMENT TU DATES
Ça me fait plaisir de te voir ici
Ça dit quoi depuis le temps ?
->
->
->

Ça me fait plaisir de te voir ici

Ça dit quoi depuis le temps ?

il y a un an
EvoIa
1 an
10 et j'ai baisé une 800+ avec son compte privé.
Il va sans dire que je l'ai rencontrée au bar.
Elle t'as pas fait de remarque ?
J'hésite à mettre ma gueule sur ma pp insta
->
->
->
il y a un an
la grande zone, en vrai je commence un peu à lâcher les forums (lassitude), nonobstant ça fait plaisir de voir que des anciens comme toi continuent d'être actifs
je suivais assidûment tes aventures sur le 18-25, tu régalais bordel
j'ai l'impression que ça va un peu mieux de ton côté dernièrement, force à toi en tout cas gros
j'ai l'impression que ça va un peu mieux de ton côté dernièrement, force à toi en tout cas gros
il y a un an
la grande zone, en vrai je commence un peu à lâcher les forums (lassitude), nonobstant ça fait plaisir de voir que des anciens comme toi continuent d'être actifs
Bordel pareil je me lasse pas mal des fofo et même d'internet, j'ai enfin arrêté de boucler
Ayaaa l'époque de ma dépression totale sur le 18-25, quelle époque, ça va bien mieux aujourd'hui
Bordel ça me fait vraiment plaisir de te voir ici
->
->
->
Ayaaa l'époque de ma dépression totale sur le 18-25, quelle époque, ça va bien mieux aujourd'hui
il y a un an
Elle t'as pas fait de remarque ?
Maintenant que tu le dis... J'ai un compte de cassos en plus.
Mais c'était le début, c'est plus facile d'assumer sans avoir à se justifier.
edit: ne mets pas ta gueule sur cette immondice khey. Un peu de tenue !
Mais c'était le début, c'est plus facile d'assumer sans avoir à se justifier.
edit: ne mets pas ta gueule sur cette immondice khey. Un peu de tenue !
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a un an
Bordel pareil je me lasse pas mal des fofo et même d'internet, j'ai enfin arrêté de boucler
ça fait grave plaisir à lire akhi, après tout ce que tu as traversé (le cimetière social qu'est la fac etc), tu le mérites amplement, continue sur cette voie
petite question : excuse ma newfagerie mais ce forum est comment objectivement ? Y a plus rien sur JVC, entre la modération tyrannique et les topax de merde c'est chaud, je pense sérieusement à bouger
petite question : excuse ma newfagerie mais ce forum est comment objectivement ? Y a plus rien sur JVC, entre la modération tyrannique et les topax de merde c'est chaud, je pense sérieusement à bouger
il y a un an
ça fait grave plaisir à lire akhi, après tout ce que tu as traversé (le cimetière social qu'est la fac etc), tu le mérites amplement, continue sur cette voie
Ce fofo est très bien, les modos et admins sont cool et font leur taf, le seul truc chiant c'est qu'il y a pas mal de J qui provoquent et il y a quelques chofs qui bouclent mais à part ça c'est cool ici
Jvc c'est devenu reddit bordel, je lis jvarchive parfois et c'est terrifiant
Ici tant que tu dis rien d'illégal ou qui peut poser des problèmes aux admins, la parole est libre
->
->
->
Jvc c'est devenu reddit bordel, je lis jvarchive parfois et c'est terrifiant
Ici tant que tu dis rien d'illégal ou qui peut poser des problèmes aux admins, la parole est libre
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
200 abonnés et ça m'aide pas à baiser

Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Jean-Bordel
1 an
J'allais répondre sérieusement mais flemme d'enfoncer des portes ouvertes, en vrai...
Je voulais séduire ta mère, mais pareil en vrai...
il y a un an
200 abonnés et ça m'aide pas à baiser

C'est banal 200 abo
->
->
->
il y a un an