Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu paies toujours des impôts khey, chaque jour où tu es en France tu paies des impôts
Si tu parles de l'IR la déclaration c'est une purge, je sais jamais si j'ai bien rempli, je pense que c'est fait exprès pour toujours pouvoir faire sauter n'importe qui (sauf les esclaves RSA/aucun revenu hors salaire) en cas de contrôle fiscal
A part cela à chaque fois ça me rappelle la joie d'avoir une femme et des enfants (vive les parts supplémentaires)
Si tu parles de l'IR la déclaration c'est une purge, je sais jamais si j'ai bien rempli, je pense que c'est fait exprès pour toujours pouvoir faire sauter n'importe qui (sauf les esclaves RSA/aucun revenu hors salaire) en cas de contrôle fiscal
A part cela à chaque fois ça me rappelle la joie d'avoir une femme et des enfants (vive les parts supplémentaires)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai trouvé ça sur Twitter
Super brut : 8279 €
Net : 4619 €
Net d'impôt : 3860 €
(Dont cotisation retraite 1627 €.)
Pour te dire d'à quel point c'est sympa de payer des impôts
Super brut : 8279 €
Net : 4619 €
Net d'impôt : 3860 €
(Dont cotisation retraite 1627 €.)
Pour te dire d'à quel point c'est sympa de payer des impôts
il y a 2 ans
dans les séries tv, ils représentent ca comme étant une tâche extrêmement chiante et difficile
j'ai 26 ans hein mais toujours étudiant
j'ai 26 ans hein mais toujours étudiant
Ça fait mal au cul
il y a 2 ans
AYA ce clé innocent quand il va découvrir l'administration française
tu devra remplir une fiche qui demande bac+5 pour être comprise, tu devra trouver la réponse d'un jeu de piste, et si tu foire sur un numéro on te prend 20% de plus
en france cest à toi de faire le taff que les impots auraient dû faire, à toi de retrouver tout ce que tu as gagné l'année derniére, dans le détail à la virgule prés
tu devra remplir une fiche qui demande bac+5 pour être comprise, tu devra trouver la réponse d'un jeu de piste, et si tu foire sur un numéro on te prend 20% de plus
en france cest à toi de faire le taff que les impots auraient dû faire, à toi de retrouver tout ce que tu as gagné l'année derniére, dans le détail à la virgule prés
Plus drôle encore c’est qu’il savent deja ce que tu gagne mais il te demande quand même de faire la fiche
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans