Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel panard ce jeu. Entièrement fait en coop avec mon frère, on s'est éclaté comme rarement
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Le parkour ça quel plaisir
je vais bientôt me faire le 2
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Zephyr
2 ans
J'ai du le refaire au moins 10 fois le jeu tellement il est bien
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Quel panard ce jeu. Entièrement fait en coop avec mon frère, on s'est éclaté comme rarement
il y a 2 ans-PEMT
Attila
2 ans
Quel panard ce jeu. Entièrement fait en coop avec mon frère, on s'est éclaté comme rarement
en toute hétérosexualité, évidement.
il y a 2 ans-PEMT
Ronleroukmout
2 ans
il y a 2 ans
Ha ouais ? la ça va être ma deuxième fois
Si tu veux je pourrais te passer des objets sympa genre des armes a plusieurs dizaines de milliers de dégats ce genre de truc
il y a 2 ans
choent t'as pris le meilleur hein
rien que sur le 2 en 2 sec tu passes de graphismes de ps2 à des graphismes de ps5
rien que sur le 2 en 2 sec tu passes de graphismes de ps2 à des graphismes de ps5

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu veux je pourrais te passer des objets sympa genre des armes a plusieurs dizaines de milliers de dégats ce genre de truc
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
il y a 2 ans
Ho le petit malins vas-y quand j'aurais fini le jeu on se ferra la prison si tu veux
Non c'est des objets non legit tu peux pas les chopper dans la zonz
il y a 2 ans
Il donne pas envie ton marécage
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Tu vas être déçu
il y a 2 ans
Tu vas être déçu
Il pue la merde
Le seul truc qui a attiré mon attention c'est le boule de la meuf qui gère les survivants dans l'église, le reste rien a foutre
Le seul truc qui a attiré mon attention c'est le boule de la meuf qui gère les survivants dans l'église, le reste rien a foutre
il y a 2 ans
Il pue la merde
T'es mignon
il y a 2 ans
Je l'ai rushé comme un goret
Pas moyen de me foutre dans l'ambiance
Pas moyen de me foutre dans l'ambiance
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0