Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont tellement en sueur, avec Macron qui se donne un air patriote et tout ils pensent vraiment qu'un seul blanc sera assez con pour mourrir dans une guerre ?
il y a 2 ans
Webuser qui DÉNONCE!
Ton excuse pour pas faire des topics plus sérieux @Bite2Chien
Elle a intérêt a être bonne
il y a 2 ans
elle pourra remplacer les infirmières en burn out
Ça m'intéresse pas
il y a 2 ans
Webuser qui DÉNONCE!
Je suis brisé voila c'est dit
il y a 2 ans
Oula attention il utilise la recherche par auteur c'est du sérieux
Tellement brisé que tu as déjà lu tout mes topic le taré tu peux plus rien faire sans moi
Tellement brisé que tu as déjà lu tout mes topic le taré tu peux plus rien faire sans moi
il y a 2 ans
Mourir pour le NWO chaud quand même
Cest le probleme des femmes forte et des minorités integree
Moi je suis un homme blanc spé gimgembre, ma place est a la cuisine a m'occuper des enfants
Moi je suis un homme blanc spé gimgembre, ma place est a la cuisine a m'occuper des enfants
il y a 2 ans
Donc l'ucraine a pas besoin de nous pour vaincre la russie ET on doit donner plus d'aide a l'ucraine pour vaincre la russie, je vois
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]/1717497983-lgbt-flag.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCest le probleme des femmes forte et des minorités integree
exa exa on est des hommes modernes on fait la soupe et le repassage
il y a 2 ans
exa exa on est des hommes modernes on fait la soupe et le repassage
Le repassage, la cuisine, la serpillaire, preparer le kinoa, discuter de livre gauchiste en buvant le thé et mettre les enfants au lit
Hors de question que l'on quitte notre tablier en tant que homme moderne
Les femmes fortes et leur immigrés integrés de poche feront mieux la guerre que nous oui. Ils pourront meme faire plein de petit métisse dans les tranchees pour combler le juif
Hors de question que l'on quitte notre tablier en tant que homme moderne
Les femmes fortes et leur immigrés integrés de poche feront mieux la guerre que nous oui. Ils pourront meme faire plein de petit métisse dans les tranchees pour combler le juif
il y a 2 ans
Ça m'intéresse pas
tu pourra toujours vider les seaux de pisse alors
il y a 2 ans
tu pourra toujours vider les seaux de pisse alors
putain mais ça va pas bien oui
il y a 2 ans
putain mais ça va pas bien oui
faudra que tu te rende utile
il y a 2 ans
les anti occident qui font tourner leur argumentaire autour de la culture 4chan avec meme américain et compagnie ça me fera toujours pisser de rire
https://image.noelshack.com[...]22016330-clairerigole.png
il y a 2 ans
les anti occident qui font tourner leur argumentaire autour de la culture 4chan avec meme américain et compagnie ça me fera toujours pisser de rire
https://image.noelshack.com[...]22016330-clairerigole.png
J'éspère que tu sauras te retenir quand tu iras au front
il y a 2 ans