Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la guerre de Coré déjà rien que ca
et bon la plupart des guerre des US c'est a plus de 10K km de chez eux, aucune puissance étrangère a en 100 ans atteint le territoire principale des USA
et bon la plupart des guerre des US c'est a plus de 10K km de chez eux, aucune puissance étrangère a en 100 ans atteint le territoire principale des USA
La guerre de Corée ils se sont fait pousser par les Chinois, je sais plus quel général voulait même nuke la frontière entre la Corée du Nord et la Chine
Bah normal t'as vu les obstacles géographiques ? C'est pas une thalassocratie pour rien leur continent est imprenable et d'ailleurs ca me va très bien je ne suis pas pour leur invasion.
Bah normal t'as vu les obstacles géographiques ? C'est pas une thalassocratie pour rien leur continent est imprenable et d'ailleurs ca me va très bien je ne suis pas pour leur invasion.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa guerre de Corée ils se sont fait pousser par les Chinois, je sais plus quel général voulait même nuke la frontière entre la Corée du Nord et la Chine
l'objectif de la guerre de Corée c'était pas conquérir le nord mais vié le nord qui avait nvahi le Sud
donc la guerre de corée est une victoire américaine
donc la guerre de corée est une victoire américaine
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans