Ce sujet a été résolu
Mais en même temps je n'arrive pas à m'arrêter, peut-être parce que je me déteste donc je me dis que je mérite pas les autres
il y a 2 ans
MarionDeclin2
2 ans
Qu'est ce qu'on en a à foutre?
Très bien excuse-moi, je ne referai plus de topics
il y a 2 ans
Moi c'est pareil mais avec mes chemises
DZINZINZIN TZOUINE ZOUINE ZOUINE HUUUNHUNNN MIAOUUU MIAOU
il y a 2 ans
HatsuneMiku
2 ans
c'est quoi qui te froisse exactement ?
Je me dis constamment que je suis un raté et dès que j'ai l'impression que quelqu'un l'insinue d'une façon ou d'une autre ça me déprime sévèrement
il y a 2 ans
Je me dis constamment que je suis un raté et dès que j'ai l'impression que quelqu'un l'insinue d'une façon ou d'une autre ça me déprime sévèrement
je vois, mais pourquoi tu considères-tu donc pour un raté ?
il y a 2 ans
je vois, mais pourquoi tu considères-tu donc pour un raté ?
J'ai toujours eu l'impression de pas être à la hauteur des gens, quand j'étais petit ma famille avait beaucoup d'attentes à mon égard, et j'ai le sentiment de jamais avoir su combler ces attentes
il y a 2 ans
J'ai toujours eu l'impression de pas être à la hauteur des gens, quand j'étais petit ma famille avait beaucoup d'attentes à mon égard, et j'ai le sentiment de jamais avoir su combler ces attentes
Sache que l'on ne vit pas pour les autres, ma mère a toujours eu ce jugement à mon sujet, mais on est pas la poupée de sa famille qui doit impérativement faire et être ce que la famille veut. Tu es toi, avec ton histoires, tes échecs et tes réussites. Ne te prends pas la tête pour si peu, je suis sûr que tu es une incroyable personne mais que tu manques juste un peu de confiance en toi, ça s'apprend
il y a 2 ans
Sache que l'on ne vit pas pour les autres, ma mère a toujours eu ce jugement à mon sujet, mais on est pas la poupée de sa famille qui doit impérativement faire et être ce que la famille veut. Tu es toi, avec ton histoires, tes échecs et tes réussites. Ne te prends pas la tête pour si peu, je suis sûr que tu es une incroyable personne mais que tu manques juste un peu de confiance en toi, ça s'apprend
Tu as peut-être raison, merci de ta réponse
il y a 2 ans
J'ai envie de dire que quasiment tout me vexe et que je prends tout mal, mais en vrai je ne sais pas
il y a 2 ans
Je t'en prie, hésite pas à MP si besoin
il y a 2 ans
il a complètement raison même, fais de ton mieux et courage !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ferme ta gueule tous tes topics sont à chier
il y a 2 ans
D'accord fils de pute toi tu fais des topics antisémites moi je suis dans une grande école on ne joue pas dans la même catégorie.
Sur ce j'y vais et bonne journée à tous même si je suis hors de moi
Sur ce j'y vais et bonne journée à tous même si je suis hors de moi
il y a 2 ans