Ce sujet a été résolu
il y a un an
ils ne savent pas dansé
J'avoue ils sont au ralenti là mais c'est le zouk
il y a un an
chaud comment tu copes, supprime ton insulte, jsuis pas ton pote , ptit desco
Retourne sur ton discord blacked full PD le puceau et tout se passera bien
il y a un an
J'avoue ils sont au ralenti là mais c'est le zouk
meme pas . ils se font un câlin la , il ne danse pas.
il y a un an
Retourne sur ton discord blacked full PD le puceau et tout se passera bien
y a 0 discord titouan, sors de chez toi , c'est la vie IRL hein, les gens se mélangent , ty peux rien
il y a un an
Je suppose que ses connes veulent se venger de l’immigration féminine ukrainienne.
il y a un an
y a 0 discord titouan, sors de chez toi , c'est la vie IRL hein, les gens se mélangent , ty peux rien
Mais IRL y'a du mélange je dis pas le contraire, maintenant c'est autre chose que d'aller boucler sur des forums avec des vidéos bien choisies pour faire "olol la pologne GR j'ai jne vidéo d'une soirée zouk qui le prouve"
C'est étudié vos trucs on sait que c'est du taff de shills, j'aimerais bien voir ta sale gueule IRL
C'est étudié vos trucs on sait que c'est du taff de shills, j'aimerais bien voir ta sale gueule IRL
il y a un an
Mais IRL y'a du mélange je dis pas le contraire, maintenant c'est autre chose que d'aller boucler sur des forums avec des vidéos bien choisies pour faire "olol la pologne GR j'ai jne vidéo d'une soirée zouk qui le prouve"
0 boucle c'est mon premier topic sur ça
Bref elles kiffent bien en tout cas
il y a un an
Ok "bigjudoka"
il y a un an
il y a un an
Extreme malaise les noirs ont une carabine pointee sur eux ou? Ils sont vraiment pas biens
il y a un an
Si si suffit de voir ton historique tu semble pas mal intéressé par le blacked et toute forme de métissage à travers le monde.
Tu porte bien ton pseudo le shill
Si j'étais admin je te ban IP et pourtant j'osef de pleins de trucs
il y a un an
Si si suffit de voir ton historique tu semble pas mal intéressé par le blacked et toute forme de métissage à travers le monde.
Je sais pas pourquoi ils laissent les boucleurs avec des intentions clairs comme ça
il y a un an
vasy screen mon historique stp ou dispose
Pti pucix
Pti pucix
il y a un an
Du même auteur
la meuf de michou blacked en boite
https://onche.org/topic/5[...]e-michou-blacked-en-boite
Ou encore
Topic ou le blanc se fait tabasser
https://onche.org/topic/5[...]anc-et-un-jeune-a-eu-lieu
Les africains à moscou
https://onche.org/topic/5[...]s-les-danser-comme-la-bas
Et pleins de topics sur le métissage
On voit un paterne l'auteur
la meuf de michou blacked en boite
Ou encore
Topic ou le blanc se fait tabasser
Les africains à moscou
Et pleins de topics sur le métissage

On voit un paterne l'auteur
il y a un an
Ici un topic ou il trouve une blanche qui insulte son père et son frère de cuck
https://onche.org/topic/4[...]t-mon-pere-sont-des-cucks
Avec le petit "ayaaa les blanche"
Est ce qu'on continue à fouiller à quel point t'adore ce genre de topic pour insulter les blancs sombre FDP ?
Avec le petit "ayaaa les blanche"
Est ce qu'on continue à fouiller à quel point t'adore ce genre de topic pour insulter les blancs sombre FDP ?
il y a un an
Echenilloir
1 an
C'est une soirée à thème Afrique t'as le même genre de truc dégénérés en France.
Bien évidemment les nots de Tel Aviv vont dire que c'est absolument partout comme ça car c'est leur plus grand fantasme sexuel.
Bien évidemment les nots de Tel Aviv vont dire que c'est absolument partout comme ça car c'est leur plus grand fantasme sexuel.
d'accord et c'est pour ça zéro négresse que des black avec des blanche ou des white cuck
il y a un an
J'aimerais trop dansé en public comme ça mais j'oserais pas
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
d'accord et c'est pour ça zéro négresse que des black avec des blanche ou des white cuck
Comme par hasard t'as un badge cuck, je sais que ca vous fait beaucoup bander mais sachez que vous êtes une commu de déchet.
Moi je vous dis les admin faut ban IP ces merdes, je suis un veteran de 4chan et ces gars c'est le CANCER
Moi je vous dis les admin faut ban IP ces merdes, je suis un veteran de 4chan et ces gars c'est le CANCER
il y a un an