Créer un compteSe connecter
Mmo
Mmo
2 ans
Je trouve cette mise à mort inhumaines
Faire souffrir un être vivant pendant des 10 de minutes le mettre a sang etc ... C'est pas terribles

Après faites ce que vous voulez j'ai jamais milité contre la corrida ou la maltraitance animal
Normalement je donne jamais mon avis sur ce genre de sujet
Perso je suis juste droit avec mes principes
"Le mettre à sang" "Faire souffrir pendant 10 minutes" c'est une mise à mort relativement rapide touchant en priorité les points les plus vitaux, je te raconte pas les horreurs qu'a subit en comparaison ton steak charal de tantouze
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Exa exa mon clé
:Risotto_heineken:
il y a 2 ans
"Arrête de me ping ouin ouin" bah non en fait mon chtio
:Risitasse:

Où est-ce que j'ai parlé de métèques?
Putain le charbon et la grisaille te donnent des hallucinations mon pauvre gars
:zhitler:
il y a 2 ans
Khey tous les étés dans le sud, tu savais vraiment pas?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
"Le mettre à sang" "Faire souffrir pendant 10 minutes" c'est une mise à mort relativement rapide touchant en priorité les points les plus vitaux, je te raconte pas les horreurs qu'a subit en comparaison ton steak charal de tantouze
:Mouais_Jesus:
Comme je tes dis je suis en accord avec mes principes
Je consomme pas de Steak*Charal "
J'essaie tjr de consommer de la viande en accord avec mes principes
: pas d'élevage intensif, pas d'abattage rituel etc ..etc...
il y a 2 ans
"La chasse c'est inévitable" sauf qu'en dehors d'un besoin de régulation la chasse reste un plaisir non nécessaire, donc ça forme une boucle

Le taureau en question est un taureau brave, sélectionné depuis des décennies pour sa combativité (capable de tuer un autre taureau ou des génisses si il est élevé trop proche), bien évidemment qu'il ne souffre pas du combat lui même, cette bestiole à ça dans le sang

Et vu ta dégaine de prolo 0 tout je crois bien la connaitre ton alimentation
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Comme je tes dis je suis en accord avec mes principes
Je consomme pas de Steak*Charal "
J'essaie tjr de consommer de la viande en accord avec mes principes
: pas d'élevage intensif, pas d'abattage rituel etc ..etc...
Tu consommes quoi exactement, développe
il y a 2 ans
Bah les ferias tournent autour de ça bien ta grotte?

Il y a 200 corridas par an en France khey
il y a 2 ans
"Ses proches" c'est un taureau pas ta cousine + c'est totalement faux, tu en es même venu à inventer

De plus le taureau peut être gracié par le torero mon pote
il y a 2 ans
Le courage de heinrichelieu le boomer zéro tout cloitré dans sa chambre qui n'a jamais pris de risques autre que de faire des glissade sur les feujs?
il y a 2 ans
Tu consommes quoi exactement, développe
Principalement de la viande rouge d'élevage " raisonné"
il y a 2 ans
J'ai déjà vu des taureaux graciés, ce n'est absolument pas rare même si ce n'est pas non plus courant, c'est souvent réservé aux taureaux les plus énergiques.

Balance la source, car là c'est un "on m'a dit", pour avoir assisté à des corridas qui ont mal tourné (pas de mort mais tout de même), le taureau n'est pas euthanasié, et encore moins ses proches
:rire:

"Les taureaux naissent d'une père et d'une mère" oui et il va à l'école et fait ses lacets mais les méchants toreras veulent tuer tout ses "PROCHES"
il y a 2 ans
Tandis que la tradition ancestrale de la Picardie jusqu'à nos jours c'est d'attoucher sa petite sœur, on comprend pourquoi il s'agit du berceau de la civilisation
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Principalement de la viande rouge d'élevage " raisonné"
Tu sais que "raisonné" ça veut tout et rien dire, ça limite les abus du traditionnel mais ça te donne pas tellement une véritable indication fiable de sa qualité de vie, c'est un terme un peu fourre tout.

Il s'agit de viande française?

Tu as déjà vu le lieu d'élevage?
il y a 2 ans
Oui oui tqt je me la joue psychologue, t'es pas du tout un trentenaire bandeur d'allemand en uniforme et puceau de la joue, je grossis le trait
il y a 2 ans
Noblesse et noyau dur de l'islam ibérique constitué de wisigoth convertis, les shcleus et Fatima c'est une belle histoire d'amour
:Zidahi:
il y a 2 ans
Les ordres d'un consanguin spé charbon ça m'intéresse peu honnêtement
il y a 2 ans
Tu sais que "raisonné" ça veut tout et rien dire, ça limite les abus du traditionnel mais ça te donne pas tellement une véritable indication fiable de sa qualité de vie, c'est un terme un peu fourre tout.

Il s'agit de viande française?

Tu as déjà vu le lieu d'élevage?
Déjà je consomme aucune viande venu des Amériques ou de l'Europe de l'est
Je favorise en particulier la viande française et d'Asie de l'est
Je me renseigne un maximum sur les labels etc... Après j'imagine que forcément des fois je me fais baiser , mais jaisser tjr d'être en accord avec mes principes
il y a 2 ans
Khey on t'as vu de loin sur avnol, tu crois vraiment que tes carabistouilles restent invisibles?
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Déjà je consomme aucune viande venu des Amériques ou de l'Europe de l'est
Je favorise en particulier la viande française et d'Asie de l'est
Je me renseigne un maximum sur les labels etc... Après j'imagine que forcément des fois je me fais baiser , mais jaisser tjr d'être en accord avec mes principes
Je peux respecter ton point de vue, tant que t'es pas un hypocrite ça me va écoute
:sele:
il y a 2 ans