InscriptionConnexion
« Ouais il y en a marre des arabes en France ! »

Aussi : « Ça sert à quoi d'avoir des enfants ? »
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
Ça perpétue une bande d'enculés inutiles et nocifs.
il y a 2 ans
Pucelin, ta lignée s'éteinds, la mienne se comptera comme on compte les étoiles au ciel ou les grains de sables tellement j'aurai de descendants
:Naturelle_Rire:

MES ancetres regardent sur moi en souriant, et les tiens?
:Naturelle_Rire:
Mais osef putain, les nanotechnologies vont faire de moi un dieu.
il y a 2 ans
L'intérêt ? Imposer sa génétique au monde.

Une descendance combative, agressive, qui en veut.

Bien sûr c'est pas pour les gen trash. Les gen trash vont avoir besoin de vies riches où ils vont subir des épreuves pour élever leurs âmes et s'incarner plus tard dans des corps décents.

Mais pour les génétiques high tier c'est l'objectif : une descendance intelligente, vigoureuse, soucieuse d'écraser autrui et construire par dessus les ruines.
L'ambition inutile d'une race de faibles qui de toutes façons va être remplacée par des robots.
:Crie:
il y a 2 ans
D'autant plus que vous autres célestins n'auront même pas le pouvoir de se reproduire, au mieux avec magalax.
:nez:
il y a 2 ans
Putain être seul chez soi sans personne, sans obligation, vous autres esclaves ne pourront jamais comprendre. Je peux faire littéralement tout ce que je veux, quand je veux.
il y a 2 ans
On dit plus rien les esclaves ? On se chie dessus ?
il y a 2 ans
Putain être seul chez soi sans personne, sans obligation, vous autres esclaves ne pourront jamais comprendre. Je peux faire littéralement tout ce que je veux, quand je veux.
c'est vraiment bien ces esclaves pourtant
:risialpha:

ils se reproduisent à l'infini
:trader:

autant s'en servir comme ressource naturelle pour faire tourner nos entreprises
:risifauteuil:
il y a 2 ans
L'ambition inutile d'une race de faibles qui de toutes façons va être remplacée par des robots.
:Crie:
Fantasmes, tout ça. Elle sera remplacée par des pakistanais, philippins etc.

En attendant les faibles ont tout intérêt à se dépasser pour pouvoir s'incarner ans le futur. Sinon ...
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Cocasse le pseudo de l'auteur
:Sele_Chapeau:
GIF
il y a 2 ans
Fantasmes, tout ça. Elle sera remplacée par des pakistanais, philippins etc.

En attendant les faibles ont tout intérêt à se dépasser pour pouvoir s'incarner ans le futur. Sinon ...
Dans 100 ans, y aura plus que des robots, on pourra faire des choses qu'on aurait jamais cru possible 100 ans auparavant, t'es not ready.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans