Ce sujet a été résolu
L'intérêt est où à part créer de gros problèmes à vie ? Ne me parlez pas d'amour ou d'instinct de reproduction ou autres conneries.
il y a 2 ans
Quand les filles se font walled, elle reporte leur attention sur un tout nouveau jouet car elle ne sont elles meme plus le centre de l'attention des simps
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Putain mais qu'est-ce que je m'en branle, espèce de sous-merde esclave du système
il y a 2 ans
Le mec croit que voter comme une pute va changer quelque chose au système et comprend pas qu'il se fait enculer
il y a 2 ans
car en face ils ne vont pas arrêter d'en faire
il y a 2 ans
La parentalité = le seul truc qui te fait supporter un peu l'existence je pense, avec du recul
il y a 2 ans
On est pas tous dans ta situation de merde OP. Après je comprends que dans ton cas personnel ton père aurait mieux faits de gicler dans les chiottes.
il y a 2 ans
L'intérêt ? Imposer sa génétique au monde.
Une descendance combative, agressive, qui en veut.
Bien sûr c'est pas pour les gen trash. Les gen trash vont avoir besoin de vies riches où ils vont subir des épreuves pour élever leurs âmes et s'incarner plus tard dans des corps décents.
Mais pour les génétiques high tier c'est l'objectif : une descendance intelligente, vigoureuse, soucieuse d'écraser autrui et construire par dessus les ruines.
Une descendance combative, agressive, qui en veut.
Bien sûr c'est pas pour les gen trash. Les gen trash vont avoir besoin de vies riches où ils vont subir des épreuves pour élever leurs âmes et s'incarner plus tard dans des corps décents.
Mais pour les génétiques high tier c'est l'objectif : une descendance intelligente, vigoureuse, soucieuse d'écraser autrui et construire par dessus les ruines.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Car j'ai bon espoir qu'il aura une meilleure vie que la mienne
S'il daigne exister un jour
S'il daigne exister un jour
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Branlix-2000
2 ans
L'intérêt est où à part créer de gros problèmes à vie ? Ne me parlez pas d'amour ou d'instinct de reproduction ou autres conneries.
Pucelin, ta lignée s'éteinds, la mienne se comptera comme on compte les étoiles au ciel ou les grains de sables tellement j'aurai de descendants
MES ancetres regardent sur moi en souriant, et les tiens?
MES ancetres regardent sur moi en souriant, et les tiens?
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
On est pas tous dans ta situation de merde OP. Après je comprends que dans ton cas personnel ton père aurait mieux faits de gicler dans les chiottes.
il y a 2 ans
bah c'est pour avoir une famille
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0