Ce sujet a été résolu
Y a qu'à voir les dingueries aux info
Oui mais pourquoi Si dieu existait soit il n'y aurait pu souffance soit il n'y aurait pu d’humains
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Bun je ne pense pas qu’il laisserais notre monde partir dans de telles dérives donc pour le bien de sa création soit il nous aiderait soit il nous détruirait
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a un an
Zernard
1 an
Bun je ne pense pas qu’il laisserais notre monde partir dans de telles dérives donc pour le bien de sa création soit il nous aiderait soit il nous détruirait
Pas si son projet est plus grand que cette Terre
Tout est à l'intérieur de Dieu, donc si cette Terre existe, avec ses souffrances, c'est que Dieu laisse faire
Et il y a une raison à tout cela
Tout est à l'intérieur de Dieu, donc si cette Terre existe, avec ses souffrances, c'est que Dieu laisse faire
il y a un an
Pas si son projet est plus grand que cette Terre
Oui peut être mais je n'y crois pas. Après je n'y crois pas mais je n'ai rien contre ceux qui y croit
il y a un an
Oui peut être mais je n'y crois pas. Après je n'y crois pas mais je n'ai rien contre ceux qui y croit
Tant pis khey, mais réfléchis y, dans notre religion il y a une réponse pour tout alors poses tes questions
il y a un an
Tant pis khey, mais réfléchis y, dans notre religion il y a une réponse pour tout alors poses tes questions
Je nd crois pas en les religions.
il y a un an
Je nd crois pas en les religions.
En quoi tu crois ?
il y a un an
En quoi tu crois ?
En terme religieux en rien. Au surnaturel oui et non, pour moi ce sont des faits scientifiques qu'on ne connaît pas encore.
il y a un an
L'auteur vit la même vie que moi même si je fais 1m80 et que je pèse 120kg je suis quand même un bg incel
il y a un an
En terme religieux en rien. Au surnaturel oui et non, pour moi ce sont des faits scientifiques qu'on ne connaît pas encore.
Donc pour toi tout ça, l'univers, la vie, l'ordre, c'est du hasard dont on ne connait pas les valeurs
il y a un an
Likosse
1 an
L'auteur vit la même vie que moi même si je fais 1m80 et que je pèse 120kg je suis quand même un bg incel
Si t'étais un 10/10 les femmes viendraient te dépuceler sans que tu ne bouges le petit doigt
il y a un an
Si t'étais un 10/10 les femmes viendraient te dépuceler sans que tu ne bouges le petit doigt
Elles viennent mais je suis trop timide
il y a un an
Patriotefr
1 an
T'es surtout une pale copie d'azumanga @Trichomonas
je suis un 2/10 de 1m20 et je m'appelle danette
il y a un an
je suis un 2/10 de 1m20 et je m'appelle danette
C'est moi Danette, supprime ton forum
il y a un an
Elles viennent mais je suis trop timide
Non mais si t'es un vrai 10/10 t'as même pas besoin de parler crois moi
il y a un an
Non mais si t'es un vrai 10/10 t'as même pas besoin de parler crois moi
Je suis une star à Roubaix pélo
il y a un an
Je suis une star à Roubaix pélo
Oui, peut-être, je m'en fiche, t'as rien à me prouver, et je n'ai rien à te prouver, je te dis comment ça fonctionne.
il y a un an
Oui, peut-être, je m'en fiche, t'as rien à me prouver, et je n'ai rien à te prouver, je te dis comment ça fonctionne.
Malaise supprime
il y a un an
Malaise supprime
T'es moche t'es moche, aaaaaah il est moche regardez le !
Force à toi
La beauté est éphémère
Force à toi
La beauté est éphémère
il y a un an