Ce sujet a été résolu
Sondage – 117 votes
Je ne voterais pas lors de ces élections
Reconquête, avec Marion Maréchal
Union Populaire Républicaine, avec François Asselineau
Rassemblement National, avec Jordan Bardella
Forteresse Europe - Liste d'unité nationaliste, avec Pierre-Marie Bonneau
Les Patriotes, avec Florian Phillippot
Je vote à gauche (expliquez et précisez quelle liste)
Autre liste de droite (expliquez et precisez)
Je vote pour Macron ou apparenté
Les Républicains, avec François-Xavier Bellamy
Lassalle ou Asselineau
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un an
Forteresse Europe les seuls natios de ces élections
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Perso je voterais Marion Maréchal si je pouvais voter, mais je suis pas en France présentement.
Raisons de ce choix :
- Le RN est déjà à 34%, il n'a pas besoin de mon aide
- Forteresse Europe va faire 0,01%, et j'ai la flemme de devoir imprimer un bulletin
- UPR ou LP j'aimerais bien, j'hésite, mais je voterais plus pour eux quand ils s'uniront, et quand ils seront plus sérieux et crédibles
- J'aime bien Reconquête
Raisons de ce choix :
- Le RN est déjà à 34%, il n'a pas besoin de mon aide
- Forteresse Europe va faire 0,01%, et j'ai la flemme de devoir imprimer un bulletin
- UPR ou LP j'aimerais bien, j'hésite, mais je voterais plus pour eux quand ils s'uniront, et quand ils seront plus sérieux et crédibles
- J'aime bien Reconquête
il y a un an
Ça risque d'opter pour la liste de Jean Lassalle, j'en ai marre des autres guignols de la TV
il y a un an
Nothrod
1 an
Lassalle ou Asselineau
Pourquoi Lassalle ou Asselineau et non Phillippot, par exemple ?
il y a un an
JeanTintin
1 an
Lassalle et Willy Schrean car je suis chasseur
Intéressant choix ! C'est juste pour ça ?
il y a un an
Pourquoi Lassalle ou Asselineau et non Phillippot, par exemple ?
Philipot j'aime bien mais il boucle trop sur le covid, on dirait qu'il en a fait son fond de commerce.
D'ailleurs Philipot et Asselineau aurait du faire une liste commune mais ils ont trop d'ego pour le faire.
Lassalle a son coté bourru que j'aime bien, c'est une grande gueule et il est humain.
D'ailleurs Philipot et Asselineau aurait du faire une liste commune mais ils ont trop d'ego pour le faire.
Lassalle a son coté bourru que j'aime bien, c'est une grande gueule et il est humain.
il y a un an
Philipot j'aime bien mais il boucle trop sur le covid, on dirait qu'il en a fait son fond de commerce.
Je suis assez d'accord, mais Phillippot à un côté plus "natio" qui me plait plus que François "on est plus proche des maliens que des estoniens" Asselineau
il y a un an
Je suis assez d'accord, mais Phillippot à un côté plus "natio" qui me plait plus que François "on est plus proche des maliens que des estoniens" Asselineau
Mais faut etre honnête elles ne servent a rien ces elections, tout est choisi en commission.
La seule solution = sortir de l'UE
il y a un an
Leoben
1 an
Ça sert à rien mais upr ou patriote
Certes, mais lequel des deux ? Et pourquoi ?
il y a un an
Mais faut etre honnête elles ne servent a rien ces elections, tout est choisi en commission.
Du coup le Ass ?
il y a un an
Bah en soi c'est pas faux avec la colonisation, les maliens parlent français, pas les estoniens
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an