Créer un compteSe connecter
J'ai fait 10 ans de muscu et j'avais des records de France en développé couché, après je fais 1m70, ce qui reste plus grand que 95 % des meufs et si ça leur convient pas elles peuvent bien aller se faire foutre.
il y a 2 ans
faut pas y aller tout simplement, c'est comme insta ce genre de trucs te fait sentir comme un moins que rien si t'es pas un Chad BG minimum 8,5/10
:ding:
Même un chad riche a que 5% de meufs qui le like sur Tinder
Regarde la vidéo de poisson fécond
:columbo_main_front:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je sais que mon problème c'est que j'ai l'air froid et innaprochable en plus d'être asocial et je suis sûr que ça se voit même quand j'essaie de faire un effort sur les photos.
il y a 2 ans
Des mecs encore plus petits que moi baisent et ont des copines, je l'ai même vu dans la rue. Mon ptit frère fait la même taille que moi et a une copine, mon cousin fait 3 cm de plus que moi et a eu plein de meufs, mon père fait 1m65 et a eu des enfants avec 3 femmes, dont une plus grande que lui alors épargne moi ce tas de conneries.
il y a 2 ans
côtoyer des meufs mènent à les haïr
:moualek_content:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Tinder c'est même plus vraiment pour les BG aujourd'hui, c'est pour les mecs qui payent.
Les mecs qui payent un abonnement passent devant les beaux mecs qui payent pas, donc même les BG doivent payer aujourd'hui pour simplement apparaître sur l'écran des filles.
:cafe:
il y a 2 ans
Et mon ptit frère et mon cousin, t'expliques ça comment ? Genre tu vas juste faire 1m95, les femmes vont venir à toi comme par magie. Si j'étais plus grand, ce serait encore pire car je ferais encore plus peur.
il y a 2 ans
Les femmes vont aimer les hommes virils mais capables de sourire un minimum et de montrer des sentiments, ce que je suis pas capable de faire, osef de la taille.
il y a 2 ans
Mais arrête de dire de la merde putain, c'est juste 1 truc, ça va pas te rapporter des meufs automatiquement. Tu peux faire 2m, avoir une face de rat et un corps de dégénéré, tu vas voir le succès que tu vas avoir.
il y a 2 ans
Putain mais c'est Moutome.
il y a 2 ans
il y a 2 ans