Ce sujet a été résolu
"quitte à reconnaître par la suite qu'il existe des exceptions à la règle."'
C'est un peu les gens qui n'assument pas de s'être trompé parfois ce genre de comportement
C'est un peu les gens qui n'assument pas de s'être trompé parfois ce genre de comportement
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
J'atteste la modification des propos
il y a un an
Glock
1 an
"quitte à reconnaître par la suite qu'il existe des exceptions à la règle."'
t’as l’air d’un ennui toi ..
il y a un an
t’as l’air d’un ennui toi ..
Apporter de la nuance c'est étayer un propos, une idée je partage juste ma vision des choses voyons
il y a un an
Apporter de la nuance c'est étayer un propos, une idée je partage juste ma vision des choses voyons
qu’est ce que t’entend par « etayer »
il y a un an
Développer une idée, un propos
il y a un an
Oui mais toi t'es même pas une tafiote . T'es rien. tu passes ta vie a chialer derrière un écran
il y a un an
En plus t'es vicelard et manipulateur comme pas possible. Je hais ta personnalité
il y a un an
T'es le gars le plus antipathique que j'ai rencontré . Je comprends pourquoi les autres te rejettes. Espèce de crétin fini
il y a un an
Oui mais toi t'es même pas une tafiote . T'es rien. tu passes ta vie a chialer derrière un écran
Réel
« L’Islam est le cancer de l’humanité. » « J’en ai marre de ces bougnoules dans ce pays. »
Il n’en a pas marre de boucler comme ça au lieu de reprendre sa vie en main ?
« L’Islam est le cancer de l’humanité. » « J’en ai marre de ces bougnoules dans ce pays. »
Il n’en a pas marre de boucler comme ça au lieu de reprendre sa vie en main ?
il y a un an
Bla bla bla miaule bouffon on s'en branles les couilles. C'est pas tes propos qui me fond tilter mais plutôt ta personnalité a gerber
raclure de chiotte
il y a un an
T'as rien pour te défendre. Vraiment je vois aucun point positif a ta vie et pourtant j'suis assez humaniste
il y a un an
il y a un an