Créer un compteSe connecter
Unibi
Unibi
2 ans
C'est marrant moi c'est l'inverse. Ma libido a baissé quand je me buté au sport.
:red_pill:
Après j'y vais avec une meuf
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Ça sert littéralement a rien de s'infliger ça si t'es pas payé pour
:Cependant:

Et encore quand je vois les athlètes de MMA qui s'infligent ça + le cutting + les dégats au cerveau pour un salaire de misère pour la plupart
:selection_naturelle_prof_tableau:

Et l'autre cuck qui m'explique que dans l'idéal l'homme fait tellement de sport qu'il arrive a peine a bander 3 fois par semaine

A tout les coups un go muscuck avec 0 cardio qui passe ses journées a regarder et toucher des hommes musclés
qui a dit que c'était idéal ?
:ding:
il y a 2 ans
qui a dit que c'était idéal ?
"Une libido saine c'est 2 - 4 pulsions sexuelles par semaine (concrétisées ou non par un rapport sexuel), pas moins, pas plus. " Q'il m'a dis l'autre
:Cligne:

Venez pas vous étonner que les meufs calculent pas les gymcels alors que vous êtes incapables de bander un jour sur deux
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
"Une libido saine c'est 2 - 4 pulsions sexuelles par semaine (concrétisées ou non par un rapport sexuel), pas moins, pas plus. " Q'il m'a dis l'autre

Venez pas vous étonner que les meufs calculent pas les gymcels alors que vous êtes incapables de bander un jour sur deux
en meme temps etre un tarax avec pulsions h24 c'est plus un handicap qu'autre chose
il y a 2 ans
en meme temps etre un tarax avec pulsions h24 c'est plus un handicap qu'autre chose
Ça s'appelle être un homme de moins de 50 ans
il y a 2 ans
t'es debile ou quoi les JO c'est des epreuves c'est quedalle par rapport a l'entrainement un mec qui fait un 100 metres tu crois qu'il se bute plus pendant les JO que pendant sa prépa avant ? sa mere comment t'es mongol toi fils de pute
il y a 2 ans
Oui c'est horrible
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Ça s'appelle être un homme de moins de 50 ans
Bof, avant de me la donner au sport j'avais pas du tout un tel appétit
il y a 2 ans
Elegast
Elegast